Puddle Of Mudd

-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le
J'ai fait une recherche et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic sur ce super groupe qu'es Puddle Of Mudd !!
Alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce groupe , les chansons que vous aimez , etc ...
Personnellement j'adore la voix du chanteur , les melodies sont bonnes et entrainantes et les albums ( du moins ceux que je connais , à savoir Come Clean et Life On display ) ne se répètent pas !
Du coté live j'ai vu quelques extraits et ils ont l'air d'assurer , le chanteur garde une très bonne voix sans se la casser.
Bref , un bon groupe que j'adore ecouter
Et vous
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
northmancreep
j'aime moyen en ce qui me concerne! c'est le genre d'album que j'ai ecouté une fois, j'ai pas trouvé ca nul mais je n'ai jamais remis le CD ds ma platine... mais peut etre qu'en live ca donnerait une dimension plus interessante, a voir
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Nameless
Moi je n'aime pas vraiment non plus, ca se laisse écouté mais sans plus...
J'ai vu un Live complet de ce groupe et ba c'était pas fameux... Le guitariste/chanteur n'a pas bouger d'un poil de tout le set, et les autres musicos non plus... ... Le public avait l'air de ce faire chier et moi aussi d'ailleurs...
Mais ce n'est qu'un seul concert, on ne peut pas vraiment juger...
Mais disons que ça donne pas envie d'aller chercher plus loin...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
moi j'aime bcp, j'ai acheté leur album apres avoir entendu control qui est enorme, she hates me aussi j'adore, hyper simple et qui sonne a la nirvana.

sinon, j'aime la voix du chanteur mais encore un qui est trop influancé par kurt cobain/eddie vedder .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Franchement, ya des titres excellents comme Blurry ou Control sur le 1er album mais en live c'est vraiment pas terrible je trouve....je les ai vu en premiere partie de korn et franchement ils avaient qd meme le son mais bon yavait trop rien de special.
J'espere que c'est le genre de groupe qui reussira a refaire d'autres bons titres et faire des trucs un peu plus perso,histoire que ca finisse pas comme tant d'autres groupes qu on a vu 2 ans et dont on a jamais entendu parler ensuite comme Ugly kid joe,spin doctors,.....
Et puis ca avait pas l'air d'etre un "vrai" groupe a la base,ils se sont rejoints pour l'album car il n'y avait que le chanteur.....
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Citation:
j'aime moyen en ce qui me concerne! c'est le genre d'album que j'ai ecouté une fois, j'ai pas trouvé ca nul mais je n'ai jamais remis le CD ds ma platine... mais peut etre qu'en live ca donnerait une dimension plus interessante, a voir

idem :-)

Citation:
J'espere que c'est le genre de groupe qui reussira a refaire d'autres bons titres et faire des trucs un peu plus perso,histoire que ca finisse pas comme tant d'autres groupes qu on a vu 2 ans et dont on a jamais entendu parler ensuite comme Ugly kid joe,spin doctors,.....

Spin Doctors ont fait Two Princes en 1993, puis plus jamais vu de singles...l'album Pocketfull Of Kryptonite n'etait pas terrible...

Ugly Kid Joe, c'eatit un peu différent, ils ont été connu en 1991 avec leur EP As Ugly As They Wanna be et ensuite en 1992 la tuerie : America's Least Wanted avec les singles Everything about you, Neighbor, Cats in the cradle...
Ce qui leur a été fatal c'est le changement de maison de disque, en 1995 sortie de Menace To Sobriety, changement de style, le public n'a pas accroché et la fièvre de 1992 est retombée...mais pour moi c'est un excellent album, betement le single Milkman's son est excellent ;-)
En 1996 le flop total avec Motel California, pas terrible du tout comme album, vraiment le contraste avec America... Les 2 singles ne sont pas terribles (Bicycle Wheels et Sandwich) et ce n'est pas Lemmy sur Little Redman qui rehausse le niveau :s

Tout ca pour dire que POM fera plus une carriere a la UKJ que'a la Spin Doctors...lol

La 1ere fois que j'ai vu le chnateur de Puddle, je lui avais trouvé un petit air de Whitfield Crane... :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bne dis donc t'es vachement bien renseigné!!!! c'est que les singles de Spin doctors et ugly kid joe etaient sympas mais apres ca depend de pleins de choses comme t'as dis.maisons de disques,changements de line up.....fin voila,on verra si puddle of mudd sort un nouvel album.
Cowboy From Hell
j'ai découvert de groupe avec leur premier album et j'avais accroché, mais maintenant ce n'est plus trop mon style, d'ailleurs j'ai pas entendu ce qu'il fotn fait depuis (un nouvel album je crois)
Elicornia
Ouaip !
je relance le topic !
Un nouvel alum est sorti depuit !

Famous !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Elicornia
Certain morceau sont vraiment pas mal mais il n'y a pas le truck effervessant qu'il y a dans com clean !
J'ai été un peu déçu dans l'ensemble !
Vend ampli Hiwatt G40-12R

En ce moment sur groupes / artistes pros...