Citation:
j'aime moyen en ce qui me concerne! c'est le genre d'album que j'ai ecouté une fois, j'ai pas trouvé ca nul mais je n'ai jamais remis le CD ds ma platine... mais peut etre qu'en live ca donnerait une dimension plus interessante, a voir
idem :-)
Citation:
J'espere que c'est le genre de groupe qui reussira a refaire d'autres bons titres et faire des trucs un peu plus perso,histoire que ca finisse pas comme tant d'autres groupes qu on a vu 2 ans et dont on a jamais entendu parler ensuite comme Ugly kid joe,spin doctors,.....
Spin Doctors ont fait Two Princes en 1993, puis plus jamais vu de singles...l'album Pocketfull Of Kryptonite n'etait pas terrible...
Ugly Kid Joe, c'eatit un peu différent, ils ont été connu en 1991 avec leur EP As Ugly As They Wanna be et ensuite en 1992 la tuerie : America's Least Wanted avec les singles Everything about you, Neighbor, Cats in the cradle...
Ce qui leur a été fatal c'est le changement de maison de disque, en 1995 sortie de Menace To Sobriety, changement de style, le public n'a pas accroché et la fièvre de 1992 est retombée...mais pour moi c'est un excellent album, betement le single Milkman's son est excellent ;-)
En 1996 le flop total avec Motel California, pas terrible du tout comme album, vraiment le contraste avec America... Les 2 singles ne sont pas terribles (Bicycle Wheels et Sandwich) et ce n'est pas Lemmy sur Little Redman qui rehausse le niveau :s
Tout ca pour dire que POM fera plus une carriere a la UKJ que'a la Spin Doctors...lol
La 1ere fois que j'ai vu le chnateur de Puddle, je lui avais trouvé un petit air de Whitfield Crane... :-)