Pump It

hogdson2000
salut a tous ,
je cherche desespérement le titre de la chanson originale qu'a repris le groupe black eyed peas sous le titre de pump it..elle apparait aussi dans le film Taxi premier du nom (au tout début avec le scooter ) et fait aussi parti de la BO de pulp fiction me semble t il ! si quelqu'un a des infos sur ce morceau , je l'en remercie d'avance !
@++
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Jizzlobber
hogdson2000 a écrit :
salut a tous ,
je cherche desespérement le titre de la chanson originale qu'a repris le groupe black eyed peas sous le titre de pump it..elle apparait aussi dans le film Taxi premier du nom (au tout début avec le scooter ) et fait aussi parti de la BO de pulp fiction me semble t il ! si quelqu'un a des infos sur ce morceau , je l'en remercie d'avance !
@++

Misirlou

Dick Dale & his del-tones
hogdson2000
merci beaucoup pour ta reponse
@ ++
Le Douze
putain me dites pas qu'ils ont samplé cette merveille?
j'ai rien contre les samples (enfin si un peu ) mais si c'est pour reprendre un thème aussi connu et aussi tubesque... non c'est trop pour mon pauvre coeur ?:
Grand Schtroumpf
Le Douze a écrit :
putain me dites pas qu'ils ont samplé cette merveille?
j'ai rien contre les samples (enfin si un peu ) mais si c'est pour reprendre un thème aussi connu et aussi tubesque... non c'est trop pour mon pauvre coeur ?:

le rendu est pas mal pour être honnête
Le Douze
alors j'écouterai^^, je trouve en plus que Black Eyed Peas font des trucs vraiment sympas... c'est le principe que j'apprécie peu, comme puff daddy qui reprenait quasi intégralement des tubes sans aucune volonté de construction tu vois ce que je veux dire?
hogdson2000
cest vrai que celle la nest pas trop mal ! enfin...on a vu pire comme reprise !
Grand Schtroumpf
Le Douze a écrit :
alors j'écouterai^^, je trouve en plus que Black Eyed Peas font des trucs vraiment sympas... c'est le principe que j'apprécie peu, comme puff daddy qui reprenait quasi intégralement des tubes sans aucune volonté de construction tu vois ce que je veux dire?

je vois bien ce que tu veux dire, mais là ça rend
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne connais pas la version studio, mais je ne crois pas que le groupe utilise tant de samples que ça en live.
Il y a un guitariste assez bon pour jouer ça tout seul.

Et puis quand bien même, si le rendu final est bon.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Je les ai vu en concert et je confirme, ce sont des musiciens qui jouent (et quand même assez doués), d'ailleurs, le guitariste à fait un super solo et à repris Sweet Child O'Mine avec Fergie.

Quand au matos : Mesa Boogie, Fender Telecaster et Yamaha, ça donne ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Baffles boogie qui d'ailleurs sont vides.

Ca leur fait déjà un point commun avec slayer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...