Putrefied Myocastor : black/grind

Seth Rotten
Je vous annonce la naissance de mon projet grind/black Putrefied Myocastor.

Ce one man band est né après un pari fait avec un pote de créer le groupe le plus immonde (musicalement parlant) possible.

Pour l'instant nous avons enregistré un titre instrumental de 1 minute précisément. Il s'intitule "Neckroputrefied Guitarheroic Technical Shit Instrumental".

Le line up est le suivant :

Seth Rotten : Guttural Vokillz, Guitar from Hell
Herr xas' : Drum machine, Screams

petite précision : ce n'est aps une blague. Je vous tiens au courant si ça vous intéresse, jpense sortir un split avec le groupe Mycosis bientot.
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
T'as pas du son ?
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Seth Rotten
si un titre instrumental est terminé, jpense que d'ici deux semaine 5 autres titres seront bouclés, à ce moment j'ouvrirai un myspace ou un truc comme ça et je vous ferai écouter. En étant optimiste on peut meme tabler sur moins de deux semaines.
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Ca a l'air fun en tous cas
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Seth Rotten
Ben disons que c'est pas mal dans l'esprit de Ultra Vomit par exemple, mais plus absurde. C'est vrai que c'est assez rigolo, m'enfin je vais pas tarder à vous poster des musiques vous me direz si ça vous, heu, plait.
Seth Rotten
petit up pour préciser que la démo tape 6 titres de Putrefied Myokastor devrais sortir d'ici un mois, peut etre moins. Elle sera limitée à 76 exemplaires, les dix premiers étant accompagnés d'une dédicace de ma main ainsi que de d'une paire de boules quies. Voilà, ça devait etre dit.

Si vous en voulez une demandez moi, à mon avis on risque pas la rupture de stocks.
Seth Rotten
Voici un titre de la démo en libre téléchargement :

In The Dark And Gloomy Realm Of Satan

bon c'est un peu gros, le titre fait quand meme pas loin de 11 minutes, c'est une parodie de true black metal, c'est un morceau un peu à part sur la démo. Voilà voilà.
Seth Rotten
KiKoU je suis de retour !

le myspace a un peu changé, ya trois titres en écoute et la démo est sortie au prix de 4 fucking euros of SaTaN. Bitte laissez moi vos impressions
Seth Rotten
démo écoulée à 20 exemplaires, split avec PM dispo bientot, myspace encore changé, 4 titres en écoute. PM : black thrash from satan.

En ce moment sur groupes / artistes pros...