Qu'aurait il fait

nikoguitars
Alors voila une question que je me pose depuis longtemps...vu son génie et le matériel qu'il avait à l'époque, je me demande ce qu'aurait fait Jimi Hendrix aujourd'hui avec la pleiade de materiel et les évolution technologiques du matos et des guitares.... d'après vous, vers quoi se serait il orienté si il etait encore vivant et surtout à quoi ça ressemblerai...un idée?
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 14 Mai 2004, 17:44
seul lui le sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
sarssipius
bbbobb a écrit :
seul lui le sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vrai dire pas vraiment vu qu'il est mort avant toute cetté débauche de matos... Peut être serait-il resté scotché à sa strato!!!! Peut être jouerait-il de la country, de la techno ou alors il serait jury dans la starac amerloque... Peut être... Enfin bon... L'est plus là donc je vois pas l'interêt de la question...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 14 Mai 2004, 18:13
Y'a une guitarist Magazine US qui avait ecrit une Pseudo fiction genre "Si Hendrix etait encore en vie" ... pitoyable.

Effectivement seul lui le sait ce qu'il aurait fait ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...