Qu'est ce que c'est que ce groupe ? (GwAr)

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 04 Oct 2004, 00:37
Bonjour a tous

J'ai découvert par lecture d'un post le groupe Gwar (Post sur le look le plus rock'n roll) , j'ai DL qq vidéos ) , et c'est quoi?! une énorme blague ou un groupe sérieux, j'ai fait des recherches sur google, et y a pas grd choses sur eux, ils sont décrits comme un groupe ultra violent d'heavy metal des 80's
je trouve que ca ressemble plus a du punk ou a du Faith No More mais de la a dire que c'est violent Peut etre les paroles mais pas la musique...
Bref infos, avis, je suis preneur de tt types de choses sur cet etonnant groupe
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 04 Oct 2004, 03:26
ted the Ors a écrit :
Bonjour a tous

J'ai découvert par lecture d'un post le groupe Gwar (Post sur le look le plus rock'n roll) , j'ai DL qq vidéos ) , et c'est quoi?! une énorme blague ou un groupe sérieux, j'ai fait des recherches sur google, et y a pas grd choses sur eux, ils sont décrits comme un groupe ultra violent d'heavy metal des 80's
je trouve que ca ressemble plus a du punk ou a du Faith No More mais de la a dire que c'est violent Peut etre les paroles mais pas la musique...
Bref infos, avis, je suis preneur de tt types de choses sur cet etonnant groupe

Euh, il me semble ( info ou intox ? ) qu'ils mélangeaient du vrai sang dans leur "accessoire"... et puis bon, faudrait trouver quelques vidéos live pour se faire une idée...

En tout cas je trouvais bien sympa moi
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 04 Oct 2004, 11:50
bein c'est bien un vrai groupe!!! ils ont un site officiel!!!

sinon dans le meme genre y'a Lordi!!! ça vient du grand nord c'est du heavy, c'est vachement bien meme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Un groupe complètement idiot, suffisait de lire leurs interviews; des chansons nulles, des musicos nuls, et des idées d'égoût.
Tout à fait le genre de pignoufs à discréditer le monde du metal; heureusement, ils étaient loin d'être les plus représentatifs.
En fait, tu imagines Slipknot, avec des déguisements dignes des séries japonaises des années 80.
Pour la "musique", tu imagines un gamin de 5 ans qui touche une gratte électrique pour la première fois de sa vie.
S'il y a des fans, tant mieux pour eux, mais franchement, je trouve qu'on leur a déjà fait trop de publicité dans certaines revues, alors qu'il y a d'excellents musiciens dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à la fin des années 90 et qui eux, apportent vraiment qqch au metal (Devin Townsend par exemple).
El mamar
TallicA a écrit :
bein c'est bien un vrai groupe!!! ils ont un site officiel!!!

sinon dans le meme genre y'a Lordi!!! ça vient du grand nord c'est du heavy, c'est vachement bien meme!!!

Lordi je connais c'est bien simpa, a conseiller
El mamar
clansman a écrit :
tout a fait d'accord pour Devin Townsend

Lui y fait party de Strapping young lad?
The Glow Inc.
pfff arrêtez d etres aussi coincés , le second ( voir 3 eme ) degré ça existe, c est pour rire Gwar hein...ensuite c est du vieux hardcore donc déjà c est même pas à catégoriser dans le metal à proprement parler , pis écoutez un peu les solos de gratte , c est vrai qu ils ont rien de très spécial mais ils sont pas si nuls que ça les musiciens et enfin leur trip stupide me fait bien marrer moi , écoutez Saddam a Gogo avec les cuivres en arrière plan typés ska ...
je trouve pas que ce soit si bidon que ça pis meme si on aime pas je trouve ça débile de concevoir qu il ne doit y avoir que des groupes sérieux comme Strapping Young Lad ou Dream Theater( petite parenthèse je préfère de loin DT à Gwar mais c est pas la question )....
Enfin dire que Gwar ou slipknot donnent une mauvaise image du métal vous voulez dire quoi ? que les gens qui n ont jamais écouté trouvent que le métal c est bidon car ils aiment pas slipknot ? et alors ? on s en fout non ? s ils prenaient la peine de s interesser ils verraient que le metal ce n est pas juste ça et pis c est tout...
contentez vous d écouter vos groupes sans vous soucier de ce que la majorité en pense et pis tout ira mieux hein
jiju1920
moi g vu un clip ou il mange Jesus au barbecue après avoir joué au basket avec lui...le chanson était "meat sandwich" je crois et g l'album mais bon...je préfère MAIDEN et même MANOWAR
The Glow Inc.
tagadatagada a écrit :
moi g vu un clip ou il mange Jesus au barbecue après avoir joué au basket avec lui...le chanson était "meat sandwich" je crois et g l'album mais bon...je préfère MAIDEN et même MANOWAR

ah ben oui biensûr mais je pense pas que GWAR aient enormément de prétentions avec leurs looks et leur zique lol
juste un groupe amusant et à voir en concert c est tout....
aucune comparaison avec Maiden , par contre manowar au niveau du look ...
jiju1920
c pour ça que je les ai cité parce sur les premiers albums de MANOWAR le look était abominable et le pire c'est que eux étaient très sérieux et à prendre au premier degré...mais bon la musique est pas mal

sinon le clip m'avait bien fait rire et je suis d'accord sur le fait que ce doit être une grosse blague, c'est une autre vision du succès musical

En ce moment sur groupes / artistes pros...