Qu'est-ce que vous pensez de ces morceaux?

http://rapidshare.de/files-en/(...).html

voila je précise que ce sont des morceaux de dub enregistrés sur MD,
ce sont des improvisations plus que des morceaux donc pardonner les petits tatonnements au niveau guitare et au niveau du tempo.
Merci de donner vos avis pour nous permettre de progresser.
Nous sommes trois mon frère de 15 ans a la batterie un pote au clavier et moi a la guitare (18 ans tous les deux).
Pourquoi jouer dix notes fausses quand on peut en jouer une seule de belle?
Alors personne veu ecouter ces petits morceau?
Rici2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rici2
    le
J'ai l'impression que tes liens sont morts.
gerybruss
PS: faudrait que tu penses à mettre tes chansons sur ftp pcq ce système de téléchargement, ya pas tout le monde qui comprend, et vu que c long, ca donne moins envie de télécharger...

J'ai juste écouté le premier morceau, et j'trouve que rythmiquement, ca va encore, c pas tip top, mais ca tient encore dans le tempo pour un style qui est pas facile...

Pour la musique en soi, ben c un peu "cliché"... Fin, j'veux dire ya pas vraiment d'âme... Genre quelqu'un qui joue à la gratte, qui fait des accords de nirvana mais dans l'autre sens pour innover...

Faut ptet juste que vous trouviez plus de caractère à votre musique...
je suis désolé mais je suis pas une star de l'informatique donc je sait pas comment faire pour mettre des chansons sur un ftp.
Sinon personne pour faire des commentaires? quels qu'ils soient ils sont les bienvenues. J'en profite pour faire un up
gerybruss
carlos86 a écrit :
je suis désolé mais je suis pas une star de l'informatique donc je sait pas comment faire pour mettre des chansons sur un ftp.
Sinon personne pour faire des commentaires? quels qu'ils soient ils sont les bienvenues. J'en profite pour faire un up

Non, moi non plus je sais pas comment on met sur ftp , ct juste pour te dire que tu auras surement plus d'avis si tu fais comme ça
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
gerybruss a écrit :
PS: faudrait que tu penses à mettre tes chansons sur ftp pcq ce système de téléchargement, ya pas tout le monde qui comprend, et vu que c long, ca donne moins envie de télécharger...

J'ai juste écouté le premier morceau, et j'trouve que rythmiquement, ca va encore, c pas tip top, mais ca tient encore dans le tempo pour un style qui est pas facile...

Pour la musique en soi, ben c un peu "cliché"... Fin, j'veux dire ya pas vraiment d'âme... Genre quelqu'un qui joue à la gratte, qui fait des accords de nirvana mais dans l'autre sens pour innover...

Oh la vache t'as été la chercher loin celle là!
gerybruss
gabouel a écrit :
gerybruss a écrit :

Oh la vache t'as été la chercher loin celle là!

LOL, ouais, c une image, j'dis pas ça pour eux... mais ça m'fait penser à cette démarche
up
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
j'ai checké new dub , c'est pas mal

bonne continuation

mais pensez a remplir les tags de vos mp3 les gars sans déc... mettez des infos des liens si vous avez , et au moins le non de votre groupe
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Merci de tes encouragements adp, le nom de notre groupe c'est garage dub parce que on fait du dub dans notre garage [/quote]
un petit up?

En ce moment sur groupes / artistes pros...