Qu'est-ce que vous pensez des yeah yeah yeahs?

Mighty Moon
Je les ai vu en concert. Excellent groupe de scéne. Chanteuse completement pétée. Sinon l'album, ouais il est pas mal du tout, mais il a rien inventée non plus.
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Le nom du groupe c'est plutôt ça, non: !!!
Mighty Moon
Non ça c'est TCHIC TCHIC TCHIC, un autre groupe new yorkais sympatoche.
Teenage Dust
J'ai juste écouté l'album, c'est pas trop mal, ça se laisse entendre mais je trouve pas ça aussi grandiose qu'une certaines presse laissait entendre (comme trop souvent d'ailleurs....)
donkey boy
J'aime beaucoup leur album et je suis assez déçu d'avoir loupé leur concert.
Mr.Jealousy
pour les chansons que j'ai entendu je trouve ça cérrement bien mais pas super originale. but great.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
stérimar
pareil sympatoche mais je trouve k'il leur manque le ptit coté "inventif"

mais sympathik tout de meme a ekouter
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je connais leur single "a date with the night" et il est carrément bien.Leur album j'ai pas écouté donc je peux pas avoir un avis global mais ça a l'air sympatoche.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
j'ai pas voté mais j'trouve ca très sympa. J'ai pas voté car j'étai entre 2: entre très bien, très original et pas mal mais pas pour longtemps car je trouve ca super, c'est plein d'énergie mais c'est pas super original qd meme. Je prefere largement ce groupe aux white stripes en tout cas
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Les nouveaux Pink floyd? Je ne vois pas le rapport. Par contre j'aime beaucoup. C'est minimaliste oui, du moins dans le son, pas super original mais je trouve que ce groupe à une identité forte. J'adore la chanteuse et son côté borderline hyper expressif. Les zicos sont loin d'être manchots et savent insufler une vraie intensité à leurs compos et j'aimerais beaucoup les voir sur scène. Je ne vois pas trop l'utilité du sondage, après tout, on aime ou pas. Inutile de conseiller ça aux fans de metallica ou de dream theater je suppose...
scritch1
je trouve ce groupe super bien foutu, et assez inventif contrairement a la tendance générale
caca
Teurgoule
scritch1 a écrit :
je trouve ce groupe super bien foutu, et assez inventif contrairement a la tendance générale

Je remonte ce topic car j'ai choper un album fever to tell je croi bien, Et c'est une petite bombe j'ais de suite acrocher aussi peut-etre parceque j'en conaissais quelques unes déja depuis quelque mois ( Vidéo cliché bon appetit, et la hot chocolate )
Bon c'est clair ça va pas révolutioner grand chose m'enfin ça peut faire penser au white stripes, mais en mieu vraiment c'est puissant achement bien fait, voili voilou.

En ce moment sur groupes / artistes pros...