Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 26 Août 2005, 09:42
Chinese a écrit :
http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=01DLX6YB1LJC430WDOFFTP69MG

pour diverses raisons je ne posterai pas la version complète (que j'ai- et qui déchire sa race!). je pense que cet extrait est suffisant pour se rendre compte que la section rythmique va en étonner plus d'un. ça groove à max.

franchement, il faut oser mettre un tel extrait en ligne...
c'est inaudible, inintéressant, on se demande meme ce kon ecoute...
et c'est sensé etre chinese democracy!?
deja le prinicpe est douteux de mettre en ligne un truc ki n'et meme pas sorti, ensuite ca me donne envie ke d'une chose:

REDIRE KE LES GUNS SONT MORTS ET VIVE SLASH ET LE VELVET QUI ONT SUS TOURNER LA PAGE !!!!!!!!!!!!!!

ps: ah oui...c'est vrai k'elle est énorme la section rythmique...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
meringue
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :
http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=01DLX6YB1LJC430WDOFFTP69MG

pour diverses raisons je ne posterai pas la version complète (que j'ai- et qui déchire sa race!). je pense que cet extrait est suffisant pour se rendre compte que la section rythmique va en étonner plus d'un. ça groove à max.

... c'est une plaisanterie? Un truc en vague bruit de fond, qu'on dirait enregistré depuis les toilettes du café d'en face, et toi tu entend la "section rythmique, qui groove à max" ? La foi est aveugle, mais rendrait-elle sourde aussi?

Tout le monde sait ce qui rend sourd...l'onanisme cérébrale peut avoir des effets secondaires incontrôlables. Autre solution: il a vu une apparition de Axel comme d'autres ont vu la Vierge. Ou peut être un retour d'acide qui perdure...de toute évidence, il y a un truc.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Buckethead
Ou surement qu'il est Axl Rose et que ainsi nous comprenons mieux son conportement...

Il s'est réfugié pendant 10 ans pour apprendre la langue française afin de prendre les avis des musiciens sur guitariste.com...

Ou alors son seul contact avec le monde exterieur est un jeune français, ancien coureur cycliste (fan des mini shorts) qui n'a jamais réussi à perdre son taux d'Epo dans le sang; Suite à cela Axl à décidé de prendre son corps (Edgar dans MIB lol) pour avoir les avis du "peuple" sur l'éventualité de la sortie d'un new album...il fallait trouver un titre aussi ridicule que la date de sortie...

Bon j'arrête mon délire, au fait ou sommes nous là sur rires et chansons ? Avec Axl Rose ce qui est divertisant c'est que nous ne parlons plus de musique depuis des années...
Guitare dans les mains, tout va bien...
kurtisnewton
Ou alors Chinese est un sociologue qui fait une étude sur la capacité des forumeur à réagir sur un sujet sans jamais parler de son titre principal !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Buckethead
kurtisnewton a écrit :
Ou alors Chinese est un sociologue qui fait une étude sur la capacité des forumeur à réagir sur un sujet sans jamais parler de son titre principal !

+ 1
Guitare dans les mains, tout va bien...
kurtisnewton
Ou alors Après David Hirschman, voici Chinese, le premier HOAX sur forum de guitariste !!!

On pourrait lancer un concours :

Chinese, qui est-tu vraiment !
kurtisnewton
Ou alors Après David Hirschman, voici Chinese, le premier HOAX sur forum de guitariste !!!

Chinese, qui es-tu vraiment !

PS : doublon mais j'ai viré une faute
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
kurtisnewton a écrit :

Chinese, qui est-tu vraiment !

Peut-être un collectif de forumers qui se regroupent anonymement (ils tiennent à leur rang) sous cette appellation pour se laisser un peu aller.
Heavy_Tibo
on sait tous que Nesquick c'est le dernier fan d'Axl, voir Axl en personne?!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dark Iron
Fascinant la tournure que prennent les topics sur GNR ici... lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Timothée
barney42 a écrit :

(bon, j'vais faire le chieur, mais Nesquick il devait pas etre banni a vie du forum? )

Barney ce que tu es rancunier ce n'est pas possible .. je pense que tu pourrais ENFIN pardonner à nesquick de t'avoir foutu un gros vent ... c'est pas si grave merde ! tu etais si gentil avec lui avant ... ca frise le ridicule ( :mdr: )
Invité
Timothée a écrit :
barney42 a écrit :

(bon, j'vais faire le chieur, mais Nesquick il devait pas etre banni a vie du forum? )

Barney ce que tu es rancunier ce n'est pas possible .. je pense que tu pourrais ENFIN pardonner à nesquick de t'avoir foutu un gros vent ... c'est pas si grave merde ! tu etais si gentil avec lui avant ... ca frise le ridicule ( :mdr: )

bah en fait j'dis ca juste en prévoyance, il faut quand meme rappeller que le monsieur a a son actif mythomanie et usurpation de comptes j'aurais sur que c'était lui j'aurais d'ailleurs pas été aussi gentil a son égard
pis j'dirais meme que j'suis gentil avec lui: a chaque fois il sort des enormités, on le ridiculise, il s'enerve et on le banni! J'lui évite d'etre ridiculisé en public, c'est plutot sympa non?
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
alors sortira, sortira pas?...j'avoue que je veux pas me taper les 40 pages
22, voilà les frets
Heavy_Tibo
Rako, 2e proposition: sortira pas
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bendpulloffhammer
barney42 a écrit :
Timothée a écrit :
barney42 a écrit :

bah en fait j'dis ca juste en prévoyance, il faut quand meme rappeller que le monsieur a a son actif mythomanie et usurpation de comptes j'aurais sur que c'était lui j'aurais d'ailleurs pas été aussi gentil a son égard
pis j'dirais meme que j'suis gentil avec lui: a chaque fois il sort des enormités, on le ridiculise, il s'enerve et on le banni! J'lui évite d'etre ridiculisé en public, c'est plutot sympa non?

usurpation de compte + 1
mais bon ,il faut dire que c'est divertissant (une bonne partie de rigolade) de lire les post de chinese/nesquick/paic ctiron/ richard fortus/le messager
j'en oublie ?
je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas donner la totalité de son extrait sur
http://s5.yousendit.com/d.aspx(...)P69MG
l'extrait circulant dans son intégralité chez beaucoup de fans ( mis sur sur un forum ,après un passage sur une radio Us ,puis brouillée volontairement)
Newsted warrior
Si ce CD sort un jour, il aura beaucoup fait causer et a mon avis pour pas grand chose parsque je pense pas que l'album ne sera pas transcendantal...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur groupes / artistes pros...