Que me conseiller vous????

alexandre levillain
SALUT
que me conseiller vous entre faire des demo et ensuite un concert ou l'inverse??????
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
comment ca?????j'ai pas tous compris approndis s'ilte plait
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
diablomephisto
alexandre levillain a écrit :
SALUT
que me conseiller vous entre faire des demo et ensuite un concert ou l'inverse??????

Bah si tu peux faire un concert fais le , sa tempeche pas de faire une démo.

Mais si tu a une démo tu poura l'envoyer à des organisteur de concerts.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
alexandre levillain
OK JE DEMANDER JUSTE UN AVIS DE PLUSIEUR PERSONNE POUR VOIR SQUE LES AUTRES EN PENSE........
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
lol t'énerve pas je comprend pas ce que tu demande,zen mon gars zen bon écoute fait comme tu veux hein....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
alexandre levillain
eskus jaité pas enerver (jme suis mal exprimer)en plus je ne ménérve jamais
COB_rulez
Je trouve que c'est mieux de faire un demo en premier mais bon si ta la chance de jouer en concert a quelque part, bien tu joue. Sa na pas vraiment de difference mais c'est sur que si le monde dedans la salle connaise un peu de tes chanson....cest mieux
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
alexandre levillain
ouai merci c cool jvai faire un concert l'histoire de mameliorer et aprés une démo
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Alors, je parle au regard des différentes experiences que j'ai eu. Si tu veux que la démo soit bonne, rode les morceaux sur scène quelques temps. Rien de mieux pour faire mûrir les morceaux, sentir les réactions du public par rapport à tel ou tel passage pour mieux cerner tes propres morceaux. Rien de tel pour solidifier la cohésion entre les musiciens. Un concert, c'est une répétition puissance 1000 ou tu apprends à liberer ton energie à bon escient. Tant que tes morceaux ne sont pas sortis de ta salle de répétion, ils sont incomplet, il leur manque cette part d'irrationnel qui fait la différence.
Le²Ck+
+1 meme si j'ai jamais fait de concert ,les concert avant les démos sa me semble le mieux moi aussi

PS:alexandre..PEACE

8) Leekarbonat Inside 8)
Mr.Jealousy
ds9 a écrit :
Alors, je parle au regard des différentes experiences que j'ai eu. Si tu veux que la démo soit bonne, rode les morceaux sur scène quelques temps. Rien de mieux pour faire mûrir les morceaux, sentir les réactions du public par rapport à tel ou tel passage pour mieux cerner tes propres morceaux. Rien de tel pour solidifier la cohésion entre les musiciens. Un concert, c'est une répétition puissance 1000 ou tu apprends à liberer ton energie à bon escient. Tant que tes morceaux ne sont pas sortis de ta salle de répétion, ils sont incomplet, il leur manque cette part d'irrationnel qui fait la différence.

d'accord avec toi, mais d'expérience, aussi pour faire des concerts, (autre que la fête de la zic) faut envoyer une demo, (aussi bonne que possible c'est à dire minimum home-studio, pour que les orga te prennent un minimum au sérieux.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
fait une demo propre quand tu seras capable de jouer propre et carré(c'est peut etre deja le cas...j'en sais rien moi ).
en gros faites des concerts, rien de tel que l'experience .
n'importe qui peut faire une bonne demo avec quelques moyens mais si le reste ne suit pas.......
faite deja quelques concerts et d'ici 3 ou 4 faites votre demo qui vous permettra de faire...d'autres concerts....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
SoulArkh
Il me semble difficile de faire une demo avant des concerts.
Perso même avec le choix, je choisirai d'abord les concerts
"It really whips the llama's ass !" XD
meringue
A mon avis et d'après l'expérience que moi et d'autres musiciens avons, tu pourras trouver une ou deux dates près de chez toi gràace à des mecs qui te connaissent et te font confiance. mais très rapidement on va te delander un enregistrement. Aucun organisateur de concert, aucune salle (a part quelques exceptions) ne font passer un groupe sans écouter un peu leur musique. Souvent d'ailleurs, les groupes sont tellement nombruex que ces gens doivent faire des choix...

Au départ, tu peux te contenter de 3-4 morceaux enregistrer avec un un ordi et une carte son ou un petit quatre piste. Il te faut un support audible : les enregistement de répets sont souvent foireux quand on est un groupe qui débute.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...