Que penser vous de Bother de STone Sour?

ViVeMeTaLLiCa
Que penser vous de Bother de Stone Stour?
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
Ibaniezeux
je ne connais pas vraiment le reste des chanson du groupe mais je dois dire que cette chanson me transporte je la trouve vraiment sublime, Corey Taylor chante et joue divinement bien sur cette chanson !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ViVeMeTaLLiCa
Ouais elle est très bien cette chanson mais je connais pas bcp les autres
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Juil 2004, 19:01
J'aime pas Stone Sour sauf cette chanson que je trouve magnifique ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Voodoo Child
je trouve cette chanson super magnifique j'ai l'album de stone sour et il est vraiment super!!!!corey chante vraiment très bien sur cette chanson d'ailleurs sur le reste de l'album le chant est similaire a celui de duality de slipknot(pour ceux qui veulent savoir) c'est a dire très mélodique
36 Day Syndrome
Voodoo Child a écrit :
je trouve cette chanson super magnifique j'ai l'album de stone sour et il est vraiment super!!!!corey chante vraiment très bien sur cette chanson d'ailleurs sur le reste de l'album le chant est similaire a celui de duality de slipknot(pour ceux qui veulent savoir) c'est a dire très mélodique

La chanson est super, mais perso je trouve que l'album ne vaut pas la peine d'être acheté...Y'a quelques chansons pas si mal (Bother, Inhale, Get Inside), mais l'album en général je le trouve redondant. Je préfère Slipknot...même si je déteste
Passionné de grunge, de thrash et de death métal
http://www.freewebs.com/monstr(...)tion/
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 25 Juil 2004, 00:37
Moi je trouve l'album bon c'est pas le meilleur du monde mais bon il se laisse entendre.
Perso j'aime pas Slipknot mais j'aime bien le dernier on sent l'influence de Stone Sour à travers Corey Taylor.
"Tout esprit profond avance masqué"

En ce moment sur groupes / artistes pros...