QUE penser vous de chris imelliteri

slash_dav
t"as oublié le p... sinon c'est une guitariste tres rapide lol. Y a certains trucs que j'aime bien mais a petites doses. Son jeu est quand meme assez répétitif et ennuyeux je trouve. Je préfère de loin un Malmsteen dans ce registre.
Sinon c'est sympa ... mais pas (ou plus) trop ma tasse de thé
vincentvince
Je n'aime pas du tout; j'ai eu l'occasion d'écouter un album avec G. BONNET au chant.
Je trouve son jeu de guitare répétitif, insupportable, et la prise de son à chier, on aurait dit un nid de guêpes... pour le reste, il doit être fort techniquement, mais sa phrase dans les remerciements "je promets à mes fans que pour le prochain album je jouerai encore plus vite", j'ai trouvé ça assez nul et réducteur dans l'approche de la guitare
PISS and LAUGH
DOCTOR D
Pour bibi un sous Malmsteen : autrement dit pour mes p'tites n'oreilles = aucun interet

Il se vantait dans les 80's d'etre le guitariste le plus rapide du monde et bien comme cela il pourra faire des concours avec Michael Angelo et on ira les voir a la Foire du Trone
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
ça depend un peu des albums en fait .... ceux avec Graham Bonnet sont assez mauvais, je trouve ... ceux avec Rob Rock sont plus intéressant (surtout "Screaming Symphony" avec le superbe instrumental"17th century chicken picking") ... le probleme est qu'ils se ressemblent tous ... je n'ai pas ecouté "Pedal to the metal" son dernier album, mais j'ai eu de bonne scritiques ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
pareil, screaming symphony cartonne bien je trouve, album qui a la peche et l'intru en jette bien
sinon son jeu est super repetitif en effet et tout en speed, tellement repetitif que les solos c les memes presque sur chaque chansons, d ailleur les morceau se ressemblent enormement aussi
mais bon screaming symphony => a ecouter !
Max412
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Max412
    le
alexandre levillain a écrit :
ouai chris imPelliteri

Je crois même que c'est imPellitTeri !
jägermeistershred
perso j'adore la song 17th century chicken picking sinon je sais pas ce qu'il a fais d'autre donc je peux pas juger!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bon guitariste, assez bon compositeur.....c'est une tête de con qui ferait passer malmsteen pour un type modeste et sympa (faut voir la gueule que tire impelliteri dans ses videos )

Mais effectivement assez répétitif....c'est bien d'avoir deux albums de lui, pas plus (je dirais screaming symphony effectivement très bon et un avec graham bonnet dont je me souviens plus le nom mais qui était bien sympa)

le plus rigolo est d'ouvrir un livret ceci dit et de constater que....ben impelliteri c'est du white-metal dans toute sa splendeur de jésuschristeries
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...