Que penser vous de Timo Tolkki

salut je voudrais connaitre vos impression sur le guitariste de stratovarius
Janéthejurist
Pour sa musique : technique, speed métal typique devenu chiant au fil des ans, ballades inégales, les dernières sont trop sirupeuses pour moi (beuuuurk !), et son jeu stéréotypé sur les allers-retours me laisse de plus en plus froid.

Pour le personnage : semble avoir complètement fondu les plombs ces derniers temps. Il fait désormais partie du passé pour moi.
Nestor666
ouai ca fait depuis infinte que le groupe existe pu...
sinon ya deja eu un topic sur tolkki ya pa tres lgpts il me semble
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ibaniezeux
il a un jeu très speed, une bonne technique pour le style dans lequel il évolu etc...

pour le personnage, je le trouve gros, et un peu taré !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • Publié par
    bea 21
    le
Ibaniezeux a écrit :
il a un jeu très speed, une bonne technique pour le style dans lequel il évolu etc...

pour le personnage, je le trouve gros, et un peu taré !
tres bon guitariste,bon compositeur.meme gros comme certain le dise.....pour moi ce n est pas l aspect,mais ce qu il donne en musique!je l ai rencontre 2 fois il est tres froid,mais sympa et discret.
Nestor666
pour l'avoir vu une paire de fois j'aimais bien ce qu'il faisait sur les cds mais en live c'est pu le meme acabit...
les solis ont la plupart du temps pu rien a avoir avec les originaux et pour couronner le tout il a un jeu assez crade je trouve( qu'il tente tant bien que mal de cache avec une wahwah en live)....
un bon compositeur mais pour le jeu en live bein vaut mieux ecoute les cds quoi.....lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...