Que pensez vous de ça ?

deadbird
pas mon style
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
c des potes mais ils aimerai des avis très objectifs qd à leur son, savoir justement si ça branch les gens ou pas...

merci
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
nesquick
la partie de "papier plane" de 0.45 à 1mn02 pourrait faire un très bon riff de guitare avec une production plus conséquente, avec un travail studio et un bon mixage. Pourquoi pas le riff principale d'une compo à travailler à l'avenir? il suffit d'extraire ce riff de la chanson actuelle et de l'utiliser pour creer quelque chose d'autre autour de cette base, de construire une structure musicale autour de ce riff. Disons que ce riff pourrait constituer le noyau d'une compo qui pourrait être pas mal ouais... C'est une petite idée que je te file... essayes de leur en parler.
Moi à leur place c'est ce que je ferais...
Bon courage,
nesquick
sueisfine
les extraits sont trop court à mon gout, ça donne une idée des morceaux mais j'en redemande encore

les compos sont bien faite, c'est dans l'esprit (je pense!!!) des Counting crows, j'aime bien.

Niveau son, y a du travail mais ça c'est le boulot de l'ingé son , déja comme ça les morceaux en jete, j'imagine une production digne de ce nom j'attends le resultat.

l'idée du riff de fin d'extrait, oui pourquoi pas

Bonne continuation

A+
nesquick
c'est un riff interessant oui... surtout un conseil: au dela des compos il faut aussi essayer d' avoir un gros mental. Ce que je veux dire c'est que tu tomberas toujours sur des connards qui te diront "c'est de la merde". n'y fais pas attention. fonces. On a dit la même chose a Oasis en 1992 quand ils avaient 20 piges...12 ans après ils ont vendus 40 millions d'albums dans le monde aller a+
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 02 Août 2004, 22:57
deadbird a écrit :
pas mon style

moi non plus, mais bonne chance à tes potes. Le chant n'est pas toujours parfaitement juste
Ok merci les gars pour conseils et avis

je transmet !!!
~rapunzel~
"so much to say so much to say"

En ce moment sur groupes / artistes pros...