Que pensez vous de ce groupe?

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le 30 Oct 2004, 14:44
uh perdon... Voilà le lien:
[/url]http://bollyashdown.free.fr/Index.htm
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le 30 Oct 2004, 14:45
bref... C'est la bonne adresse mais j'arrive pas à mettre le lien... Essayer de la taper... Merci!!! Et désolé!!!
Nameless
Ba j'ai écouté un peu...
La vidéo de l'enregistrement du violon fait vraiment mal aux oreilles... Elle joue faut ou quoi?...
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le 30 Oct 2004, 14:53
Non, elle joue même super bien... C'est l'enregistrement qu'est un peu merdique... T'en pense quoi?
Nameless
Slash 2 a écrit :
Non, elle joue même super bien... C'est l'enregistrement qu'est un peu merdique... T'en pense quoi?

Ba c'est pas tout mon style alors je peux pas aimer... Mais faudrait écouter des titres en entier et bien enregistrer pour ce faire une idée...

EDIT: z'avait pas vu la section musique...
honte sur moi!!...
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le 30 Oct 2004, 15:00
Y'en a!!!
Nameless
Slash 2 a écrit :
Y'en a!!!

Ba oui, j'ai edité mon post précédent... Mais ils sont quand même pas entier... Mais j'aime leur musique de toute facon, comme j'ai dis c'est pas mon style... Mais ça plaira surement à d'autre personne...
Mister Bruce
Moi j'ai pas aimé.....

Bah c'est vrai que c'est pas mon style mais je trouve pas que la chanteuse ait une si belle voix que çà.....c'est juste et bien chanté certes, là dessus y'a aucun problème mais bon c'est pas non plus incroyable....pour les mélodies je dirai que c'est un peu basique....mais tant qu'ils s'amusent c'est l'essentiel....

ps : Dans les conservatoires y'en a pleins des bonnes chanteuses, au fait c'est un conseil, si vous cherchez une chanteuse, allez dans les conservatoires y'en a des tas !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
pipomolo13
mouais, j'ecoute ca la..... ils ont kel age les membres.. je pense que tout ca a le temps de murir un peu. Continuez comme ca, c'est toujours cool de de faire ces propres creations
GuitaristeX
Bruce Dickinson a écrit :
Moi j'ai pas aimé.....

Bah c'est vrai que c'est pas mon style mais je trouve pas que la chanteuse ait une si belle voix que çà.....c'est juste et bien chanté certes, là dessus y'a aucun problème mais bon c'est pas non plus incroyable....pour les mélodies je dirai que c'est un peu basique....mais tant qu'ils s'amusent c'est l'essentiel....

ps : Dans les conservatoires y'en a pleins des bonnes chanteuses, au fait c'est un conseil, si vous cherchez une chanteuse, allez dans les conservatoires y'en a des tas !!

T'as oublié de préciser " et qui ont la grosse tete " ... je préfere une fille comme celle de mon groupe qui a une voix superbe et qui chante juste ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...