Que pensez vous de cette petite composition ?

Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
C'est pas mal mais je trouve le son de la 2e guitare (celle qui est saturé donc) horrible...
karrillon
wai , sa va , c'est sympa , mais c'est vrai qu'il faudrait mieux que tu retire la piste de la guitare salturé
o faite , depuis combien de temps tu joue ?
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
grave la guitare saturée va pas..e nfait il faudrait juste qu'elle joue la même chose, mais avec un son clair... sinon c 'est pas mal!!
so welcome to the machine
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
vraiment sympa

même si la deuxième version et mieux je trouve que la guitare dérrière colle pas, peut etre quand mettant moins de disto et en la faisant passé pas dessus les autres ( en lead quoi ) ca serai mieux
If tomorrow I was leavin' to zion.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
KiNI a écrit :
vraiment sympa

même si la deuxième version et mieux je trouve que la guitare dérrière colle pas, peut etre quand mettant moins de disto et en la faisant passé pas dessus les autres ( en lead quoi ) ca serai mieux
C'est clair, passes la carrement devant pour voir ce que ca donne ;-)
C'est sympa, mais ce qui me gène un peu avec ce genre de compo c'est que ca se ressemble souvent, cherches à mettre un peu de chant, ca passera ptetre mieux.....
(à mon gout en tout cas ;-) )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
SpongeBen
ba an fète gé pa enkor écoutai més fé dja 1 néffor pourre lortograffe!
DewRPlane
C'est fort sympa ma foi!

Tu veux pas essayer de reprendre, à la suite, les parties que tu fais a l'acoustique à l'electrique? En blocant les cordes pour pas que ça fasse bordel, ça peut etre sympa aussi!

Et c'est vrai que le saturé devrait passer au dessus, sans être trop exagéré, un lead discret, mais mis en avant (..........-_-')

Bonne continuation!

En ce moment sur groupes / artistes pros...