Que pensez-vous de Michaël Angelo ?

Bonjour ce topic est destinné a savoir ce que vous pensez du guitariste "a deux manches" ?Toute lien vers des video rare ou peu connue sont aussi les biens-venu
xRudy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xRudy
    le
Elu plus grand shredder de tous les temps..
(mes fesses..) je trouve ce guitariste sans aucune musicalite et les video que je possede de lui c 'est du play back sur guitare 4 manche en forme de X.
Vive Petrucci
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
J'en pense que du mal...
Doc Loco
Le côté athlétique est impressionnant (je ne plaisante pas, j'ai une tendinite rien qu'à le regarder jouer ). Mais comme ce n'est pas ce qui m'intéresse dans la guitare (la performance pour la performance - j'aime certains guitaristes rapides, mais il ne sont pas QUE rapides ), le reste me laisse froid.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Jme suis un peu intéréssé à ce mec la quand j'ai su qu'il avait "entrainé" Tom Morello et..je l'aime pas.. je le trouve ridicule..certes il a un niveau technique très élevé, mais, ses doubles guitares (éléctriques ou acoustiques..), sa coiffure..enfin je l'aime pas quoi.Voila mon avis.
Ben.oît
Bravo pour la performance mais sa musique ne me fait pas grand chose.
Si tu es intéressé par ce genre de performances, il faut jeter un oeil sur Franccesco Fareri (ortographe à définir...), Rusty Cooley et bien d'autres qui font des trucs rapides avec leurs mains.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
ouais, j'ai le même avis que la plupart ici, à cela pres qu'il y a quand même un ou deux morceaux de ce mec là que j'arrive à écouter.

Et puis moi, sa tête de caliméro, elle me fait marrer, on dirait qu'il sort directement de Spinal Tap...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ben.oît a écrit :
Bravo pour la performance mais sa musique ne me fait pas grand chose.
Si tu es intéressé par ce genre de performances, il faut jeter un oeil sur Franccesco Fareri (ortographe à définir...), Rusty Cooley et bien d'autres qui font des trucs rapides avec leurs mains.

Ah ben ouais, Francesco Fareri, c'est le même délire, avec encore moins de talent pour la musique !

Bien sûr ça n'engage que moi...
Doc Loco
Hier, j'étais chez mon luthier qui m'a fait écouter une compilation d'artistes jouant de la harp guitar (son dada). J'avoue qu'après ce monument de virtuosité ET de musicalité, les "exploits" d'un Angelo ou Fareri me font doucement sourire.

Pour avoir uen petite idée de ce qu'est la harp guitar (un instrument vieux de plus de cent ans et oublié jusqu'il y'a peu, alors qu'il était extrêmement populaire au début du siècle passé):

&search=harp%20guitar
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tonton¤Apach
Doc Loco a écrit :
Hier, j'étais chez mon luthier qui m'a fait écouter une compilation d'artistes jouant de la harp guitar (son dada). J'avoue qu'après ce monument de virtuosité ET de musicalité, les "exploits" d'un Angelo ou Fareri me font doucement sourire.

Pour avoir uen petite idée de ce qu'est la harp guitar (un instrument vieux de plus de cent ans et oublié jusqu'il y'a peu, alors qu'il était extrêmement populaire au début du siècle passé):

&search=harp%20guitar

Je m'atendais encore a voir le gros gadget, mais il est vrai que CA c'est musical et Enormement technique
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ces histoires me rappelle un concert/spectacle/cours de Pierre Bensusan.

Impressionnant par sa technique, son utilisation des effets, du sampling... Tout à l'accoustique. Une musicalité impressionnante.

Ce qui fait que je rejoins Doc loco.

Et pourtant j'aime beaucoup Petrucci, Vai, Satriani, même s'ils ne représentent pas mon idéal de guitariste.

Mais Angelo, là, j'ai essayé, je n'y arrive pas.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
La 1ere fois que j'ai vu ce type j'ai pas accrocher du tout mais alors pas du tout. J'ai eu ensuite l'occasion d'écouter qq'uns de ses albums et à ma grande surprise j'ai adoré certains morceaux ou il se calme un peu sur la vitesse et j'ai decouvert que ce type pouvait avoir un super touché. Depuis j'écoute un peu de angelo de temps en temps avec plaisir mais j'en abuse pas c'est dangeureux pour la santé à ce qui parait
Ouai.. ben jdrai chaqun sont style m'a foi....
pour ma part je prefère largement pretucci,.. plus musical dns sont shredd
n'empeche que batio, on dirait qu'il a du mal avec les blanches.. lool il a l'air detre vachement crispé et presser
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.

En ce moment sur groupes / artistes pros...