Que pensez vous de notre compo?

oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Bah perso j'attends d'entendre la voix du chanteur éventuel pour comprendre où vous voulez aller (Coldplay ou Deftones?) mais sinon c'est assez chouette (ça se répète un peu quand même ).
DOCTOR D
C'est tres frais, un peu monotone, il manque des paroles car la melodie gratte ne comble pas le "vide" et une certaine redondance.
Il faut que le batteur "change" de batterie (le son est vraiment cheap, sans corps, sa caisse claire n'a pas d'eclat) j'ai bien aime le son de la gratte bien grunge sur la fin et en clean, il passe tout seul

C'est presque droit, beaucoup d'envie et d'energie, tout pret pour accueillir un chanteur(se) qui fera vivre cette compo
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
pour les paroles elle sont écrite mais le problème est que le micro du pc fonctionne plus....
pour ce qui de l'enregistrement on l'a fai avec "quartz audio" : dabord prise de son avec micro pourri ensuite de piste gratte (une sature et l'autre clair) et on a rajouté quelque effet sur la batterie et sur la gratte.
Pour ce qui est du son de la disto: pédalier zoom (rien à dire lol) et corde de guitare à changer trè rapidos.

Notre groupe s'est Hors-Tension Cèleste (d'ailleurs vous en pensez quoi) on est du finistère, y'a un guitariste-chanteur et un batteur pour l'instant, et on joue depuis Novembre ensemble (on a déjà joué ensemble o paravan mé ds d'otre groupe), on est pour l'instant arrivé à 11 compos et on commence à mettre les textes dessus et aprè c parti en concert!!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
perso j'adore mais la batterie fait un peu comment dire sans etre top mechant...tu sais quand on etait petit et qu'on taper sur des boites ou des trucs comme ca mais c'est pas de sa faute c'est c'est batterie qui est a mon avis pas top top,j'aime bien la fin par contre j'attend les paroles
Grand Schtroumpf
Il y a de bonnes idées. Avec un peu d'imagination, on arrive à cerner
comment ça pourrait donner avec un enregistrement pro.
Bonne continuation.
PS: up le sujet quand il y aura le chant
Askary
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Askary
    le
Dans l'ensemble: bonnes idées à creuser et à exploiter. Manque de régularité dans le tempo (batteur).

Prise de son: à revoir, la batterie sonne (sans être méchant) comme une "casserole". Il faudrait utiliser plusieurs micros pour une meilleure prise. Le crunch de la guitare demande quelques réglages (saturation un peu trop "criarde" dans les basses).

Les bases sont là, il vous faut exploiter, et ça promet du bon
tom Nekhryss
C'est sympa je trouve mais à mon gout vous avez l'air d'aimer les smashing pumpkins.
Bref j'aime bien l'instrumental j'espere que avec le chant sa va être encore mieux.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
c'est reposant
non franchement j'aime bien....il est vrai qu'on pense un peu au pumpkins en vous ecoutant (mais pas non pluis de trop )
bon courage pour la suite et essayé de faire un peu moin repetitif (bien qu'avec le chant change pas mal d etruc probablement)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
salut alors on a un peu avancé donc on met un ptit lien pour vous montrez où
on en est ...
rien de formidable ,on a mis un peu de temps avant de trouver le chanteur qu'on voulait et voilà !!!
@+

En ce moment sur groupes / artistes pros...