Que pensez vous de notre logo

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Patient
et ca se pronnonce "ELECTRICA"?
"METALI-K" ca sonnerait mieux nan?
bon je sors...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
effectivement c'est illisible et ca ne reflete pas trop la musique que vous jouez (blues si j'ai bien compris)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Crazy pumpkin
sans tomber dans "le commercial" le nom d'un groupe pour être efficace doit respecter quelques regles (comme le nom d'un produit de grande consommation)...

_etre cohérent avec le style du groupe
_ce nom doit être unique (pas déjà pris)
_le nom doit être original et doit pouvoir être retenu facilement

il est est de même pour le logo.
Analog_
ça fait un peu rap/néo metal je trouve.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
stratocastreuse
J'aimerais bien dire ce que je vois mais.. je ne vois rien. Du orange étiré un peu partout façon hip-hop ( ça peut le faire ). Le problème c'est qu'on ne comprend pas le mot : )
Pose the coconut down, NOW !
DOCTOR D
je dois vieillir un peu vite mais je n'arrive pas a lire le nom du groupe d'apres le logo
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
J'ai cru que c'était du japonais...(vrai je vous jure! )
Quesqui a d'écrit au juste?
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
stratocastreuse
Peut-être que s'il met une couleur plus foncée, ça sera plus lisible. Ou alors un fond noir, et les écritures en blanc ? Pour que les contours ressortent et que ça soit lisible : )
Pose the coconut down, NOW !
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Le pauvre lol comment vous cassez son logo.

Perso je le trouve lisible MAIS vraiment pas représentative du genre joué. Je vois une affiche avec ce logo dans la rue je zap sans la regarder de plus près, croyant que c'est un groupe de hip hop. Et je passe donc à côté d'un bon concert blues (et eux à côté de ma PAF lol) :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ca fait groupe de rap d'une et puis c'est illisible,mais dites moi vous etes super jeune et puis le nombre de membre dans votre groupe comment vous arrivez a gerer tout ca ? Vous avez deja jouer un morceau tous ensemble?
JenovaD.E.A.T.H
cela fait très groupe de hip-hop. Et c'est pas très lisible. Pour qu'un logo soit attrayant il faut qu'il est du charisme et qu'il se retienne. Regarde le logo de nirvana voire de korn. Dès que tu les vois tu sais ce que c'est. Et pourtant ils sont tout cons. En plus si vous faites pas du rap, les gens dès qu'ils vont voire ca ils vont pas venir en se disant "noon encore du rap a un festival rock?!!!!"

si la prnoncition est "electrica" je trouve qu ca le fait vraiment en revanche mais le logo non. Il faut pas chercher a etre joli il faut avoir du charisme est la simplicité est la clè.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah ben ca, il savait a quoi il s'exposait ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
=Gypsy=
lol vous avez deja dit 20 fois que ca fait groupe de rap , jcrois qu'il a capté mnt..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...