Que pensez vous du cd de John 5 "Vertigo "?

Oränge ESP
Salut a tous suite a une bonne critique dans Total Guitar j'ai acheté le CD de John 5 (ex marilyn Manson)et c'est une tre bonne surprise !!!!

D'abord je le savais pas si virtuose et ensuite il a un vrai style, et enfin c'est une bete de guitare COUNTRY !!!
Dedans la moitie des pistes sont genre Rock Instrumental/Shred et les autres country et ca speed bien aussi !!!

A mon avis a ecouiter absolument pour les fans de CD de Guitares Instrumentales genre Vai, satriani , amlmsteen ou encore SRV.
Il est tres bon je trouve. Le cd est un peu long sur la fin mais si vous separez les pistes rock des pistes country ca devient plus digeste et ca fait deux albums en un !!!

En tout cas rien a voir avec Marilyn Manson meme si moi j'aime bien MM
A mon avis un grand qui s'est enfin impose. Je propose la creation d'un G3 Rondat, John 5 et Eric sardinas !!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Orange ESP a écrit :

En tout cas rien a voir avec Marilyn Manson meme si moi j'aime bien MM
A mon avis un grand qui s'est enfin impose. Je propose la creation d'un G3 Rondat, John 5 et Eric sardinas !!!!!!!!

moi un G3 Corbier, Cabrel, Ron Thal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le
intéressant je vais écouter! j'avais découvert avec surprise qu'il avait 2 guitares à son nom dans le catalogue fender et du coup je m'étais demandé si c'était un si bon guitariste, ce que tu dis semble confirmer!
see you at...
www.obturation.com
malmsteen
c'est sur que ça change bien de MM
je le pensé vraiment pas si bon
sponge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sponge
    le
vertigo est tous simplemet splendide john est un guitariste polivalent dans de nombreux genre et il a beaucoup de talent caché
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Je connaissais absolument pas avant que j'écoute quelques extraits de Guitar Part que j'ai trouvé pas mal du tout .

D'ailleurs ces extraits sont -ils tirés de l'album dont tu parles ?
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
il a été meilleur guitariste des USA le jeune homme (tout de meme )...

EDIT: a ce que j'ai entendu dire
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
iori
  • Publié par
    iori
    le
john 5 est plus un amateur de guitars blues en général celon une interview de lui que j'avait vu
j'ai suivi sa carriere dans two MM et now en solo, on peut pas dire kil est pas polyvalent lol

par contre son cd je trouve kil ressemble un peu trop au style de buckethead, j'ai cru reconnaitre presque l'album monsters and robot
on me l'aurai fait ecouter en blind test c directement a buckethead que j'aurai pensser avec son chiken guitar lol
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
ngen a écrit :
Je connaissais absolument pas avant que j'écoute quelques extraits de Guitar Part que j'ai trouvé pas mal du tout .

D'ailleurs ces extraits sont -ils tirés de l'album dont tu parles ?

Wé les extraits dans GP sont tiré de "vertigo"...
Je trouve que c'est bien qu'il ai quitté MM (même si j'aime MM), ça va, je pense, lui permettre d'exprimer vraiment son talent, car il en a le bougre!!..
Avant d'intégrer manson, c'était un musicien de studio...
Faut que j'puiss l'écouter cet album, ça devrait me plaire...
iori
  • Publié par
    iori
    le
la fnac, virgin, il est meme a carrefours

En ce moment sur groupes / artistes pros...