Que pensez vous du groupe eldritch ?

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 16 Sep 2004, 18:44
Salut

Un petit poste sur ce groupe peu connu pour ceux qui ne sont pas initier au style (comme moi) du metal progressif. J'ai vais pas conversser des heures sur le sujet car je ne connais d'eux que leur dernier allbum ("Portrait of the Abyss Within") que j'ai acheté par hasard. La seul chose que je peux dire c'est comme lacuna coil (dont je suis pas spécialement fan), ils sont italiens... et ils envoient bien !

point + :
- mélodies
- gros riffs bien rythmés
- voix du chanteur
point - :
- it's not a revolution
- utilisation un peu abusive d'effets

En tout cas ça n'a rien à voir avec dreamtheater...
Nestor666
ouai ils se sont "separes" de l'influence de Dream Theater parce que sur leur deux premiers albums c'etait du plagiat pur et dur....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 16 Sep 2004, 18:57
Nestor666 a écrit :
ouai ils se sont "separes" de l'influence de Dream Theater parce que sur leur deux premiers albums c'etait du plagiat pur et dur....:=)

Franchement ... je ne trouve vraiment pas que ça ressemble à DT ... je trouve ça nettement moins melodique et j'ai du mal à retenir une melodie ... j'ai que les 2 premiers albums, il y a quelques morceaux vraiment excellents mais dans l'ensemble, comme je disais, je ne retiens pas les melodies ... donc j'oublies le morceau dès le morceau suivant ... par contre leurs ballades, je les trouve bien réussies
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 16 Sep 2004, 20:28
le dernier n'a rien à voir avec les précédents.

Tiens écoutes "Picture on the wall"...."Blindfolded walkthrough" si c'est pas mélodique ça.... c'est vrai qu'il n'y a pas papi petrucci... c'est peut être pour ça. ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...