Que pensez vous du groupe furia?????

tt est ds la question
si vous connaissez pa aller decouvrir sur le site officiel
furia.metal.free.fr
moi j'adore
pendant kon y ai si qq un conné un site ou trouver leur tabalture ou si qq un pouvé me le faire
merci d'avance
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
moi perso j'adore encore un bon groupe de metal francais (limoge pour les incultes) une musique tres originales (pour du death) et tres tres bon sur scenes voila!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Pipich3000
j'avais ecouter une de leur chanson sur un sample de metallian et bah j'ai ete obligé d'acheter l'album "un lac de larmes et de sang" tout simplement génial
Vive le metal francais
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
enfin des gens ki connaisse
je les ai vu en concert a COmines en belgique et a coté des otres groupes c t eux ki rendait mieux je trouve
il dechire tt maintenant personne c ou je pourré trouver les tablatures???
Fishbone
ak-47 a écrit :
moi perso j'adore encore un bon groupe de metal francais (limoge pour les incultes) une musique tres originales (pour du death) et tres tres bon sur scenes voila!

euuuuh... c'est pas du black plutot ??
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
oups!! autant pour moi jai mis death alors que je voulais dire black ( mais ils sont un peu death quand meme)!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
super_shreddeur
Retour d' outre tombe, comme ils diraient haha.

S' il vous plait vous ne sauriez pas ou je pourrait trouver des tablatures de ce groupe (de préference de l' album "un lac de larmes et de sang")

Merci

Sinon je trouve ce groupe vraiment excellent , alors que je suis pas fan de black (et je dit pas ca par amour de ma patrie ^^)
Metal Up your ass!!!
lostbrain
enfin, maitenant furia c'est de moins en moins black... le dernier album est... surprenant. Du trash, principalement, avec des influences electro... Du cyber Trash? (que les amateurs de Voivod ne m'insulte pas...)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Antoni41
Ils sont super sympa les gars... surtout le bassiste (entre collègues... ) on a fait un concert avec eux l'année dernière, c'était pas mal.
Moi qui ne suis pas trop fan de black, death... etc... j'ai bien apprécié leur set, puissant tout en restant très mélodique... vraiment pas mal.
Myspace : Myspace

En ce moment sur groupes / artistes pros...