Que pensez vous du groupe The Killers

Che Gue Natha
Bon leur album Hot Fuss est sorti depuis pas mal de temps donc je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Personellement j'aime bien c'est de la bonne musique bien recherchée et c'est pas prise de tête.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 26 Jan 05, 14:46
Je ne connais qu'un ou deux morceaux, donc pas de quoi ramener ma fraise, mais j'avais trouvé ça pas mal. Ca me fait penser au U2 des débuts (à moins que ce ne soit l'utilisation de l'explorer qui me fasse cet effet )
donkey boy
Je les ai vu en première partie de Franz Ferdinand et à vrai-dire je trouve ça très moyen; il y a un morceaux que je trouve pas mal "Somebody Told Me", mais sinon sans plus.
cabask
  • #5
  • Publié par
    cabask
    le 26 Jan 05, 16:39
Donkey Boy a écrit :
Je les ai vu en première partie de Franz Ferdinand et à vrai-dire je trouve ça très moyen; il y a un morceaux que je trouve pas mal "Somebody Told Me", mais sinon sans plus.


"Somebody Told Me" est loin d'être le meilleur titre sur l'album. Il y a pas mal d'autres chansons vraiment sympas : une très bonne surprise ce groupe pour moi.
vinsledresde
j'aime beaucoup la ligne de basse sur jenny was a friend of mine sinon c'est sympa mais sans plus
Nathper
Sympa en effet, même si dans cette nouvelle génération fortement marquée et inspirée par la scène Anglaise des années 80 : Joy Division, New Order etc.,
je préfère très nettement les New-Yorkais d'Interpol...
erased
  • #9
  • Publié par
    erased
    le 08 Feb 05, 18:57
cabask a écrit :
Donkey Boy a écrit :
Je les ai vu en première partie de Franz Ferdinand et à vrai-dire je trouve ça très moyen; il y a un morceaux que je trouve pas mal "Somebody Told Me", mais sinon sans plus.


"Somebody Told Me" est loin d'être le meilleur titre sur l'album. Il y a pas mal d'autres chansons vraiment sympas : une très bonne surprise ce groupe pour moi.



Effectivement, somebody told me n'est pas la meilleure du cd, j'aime vraiment "smile like you mean it", "change your mind" et "midnight show", ces deux chansons me mettent en forme!


Qui est allé les voir à l'elysé montmartre?
lacitrouille
bon groupe, ne vous arretez pas à leur single "somebody told me", il y a des chansons qui valent vraiment le coup sur l'album
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ds9
    le 08 Feb 05, 19:44
Ca tue... Héhé!







Mr.Jealousy
J'aime une seule chanson de leur album, c'est
"Mrs.Brightside"

Sinon je trouve ça bof bof
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Feb 05, 20:05
"Somebody told me" m'a ensorcelée !!! Elle est nikel de A a Z je trouve. Je compte bien pomp... acheter l'album , car il me parait sacrement bien foutut selon mes premieres ecoutes.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
hyperfrench
ben moi jdeteste "Somebody told me", alors jsuppose qu'il faut que j'écoute le reste avant de donner un avis définitif...
Super_Bassiste
moi sombody told me j aime moyen et franchement je pense c est pas un griupe qui va vraiment percer
Avivivivi

En ce moment sur groupes / artistes pros...