Que pensez vous les dresden dolls?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alec empire-
Svietkinala a écrit :
NOthing=) j'avais très bien compris ton propos mais bon je voulais quand même dire ça.

Alec Empire===) C'est pas histoire de polémiquer.
T'aimes pas qu'on parle du groupe ou quoi?
C'est le but du topic pourtant et là c'est pas une question de freepost.
De plus avec un nom comme le tien on pourrait s'attendre à de la polémique,n'est ce pas?

Svietkinala tu me les casse! et c est pas la premiere fois..
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Invité
Tant mieux.
Dans ce cas,polémiquons alors.....
Le Douze
Mais quelle polémique?

Dresden Dolls ça écrase plus en duo que Slipkont avec 9 mecs qui tapent sur des bidons!!!!!! Quelle puissance mon dieu!!! J'en pleure a chaque note de Half Jill & Half Jack: c'est a la fois du william sheller, du social distortion et du slayer!!!!!

Bon j'arrête ici promis!
Invité
Ben la puissance,ça va.
Perso,y a des bonnes chansons mais bon je trouve rien d'extraodinaire à ce groupe.
On verra sur la durée.
alec empire-
Svietkinala a écrit :
Ben la puissance,ça va.
Perso,y a des bonnes chansons mais bon je trouve rien d'extraodinaire à ce groupe.
On verra sur la durée.

tu dit ca pasque tu n etais pas au zenith en juin.. tu les aurais vu en live tu comprendrais! leur musique et la puissance quelle dégage prend vraiment toute sa dimension, j en avais la chair de poule!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
alec empire-
Le Douze a écrit :
Maintenant quand j'entends des mecs dire que Keane avec leur piano en lieu et place d'une guitare sont top originaux ça me fait bondir alors que leur musique est du résucée de coldplay, Dresden Dolls c'est quand même une autre catégorie!

c est drole jme disai la meme chose y a peu! toute ces merdes, keane, maroon 5, daniel powter... pffff ca mdéglingue! le pire c est que ces groupes marchent du feu de dieu, jcomprend vraiment pas les gens des fois..
dresden dolls c est quand meme autre chose, une telle personnalité une telle créativité! mais c est daniel powter qui passe sur europe 2, qui s etonne pas apres du malaise dans l industrie du disque, avec les merdes que les maisons de disque nous proposent! comme quoi privilégier le formatage c est pas la bonne stratégie
Salut vous.

J'ai découvert The Dresden Dolls au Zénith aussi. Et là..... cloué !! Dès les premières notes l'ambiance est posée. Y'a pas à s'y tromper, on est dans un monde différent. Le Leur.
Et j'ai de suite accroché, déjà " fan " de Reznor et sa clique depuis toujours et donc habitué à des sons très persos et des ambiances plutot deep, le duo Amanda - Brian m'a carrément fait décoller. Tout est dans les jeux de regard, dans l'harmonie parfaite entre la voix de Amanda et son piano " caresse ou fusil ", et la hargne de Brian le batteur ( très tres bon ). Une complicité rare au sein un groupe et une profondeur émotionnelle plutot rare aussi. Le genre de concert qui te laisse un gout de " ENCOOOORE !!! "
Mais voilà, grande déception, le groupe se sépare. Brian part de son coté et l'annulation des autres dates Européennes met la claque...

J'espérais voir l'évolution prometteuse des deux super musicos " pantins psycho-rock ", et merde, ça tombe déjà. En gros, suis grave déçu de savoir qu'à l'avenir la présence scénique et le charisme de ce groupe super ne sera plus...
En souhaitant que Amanda ne lache pas le morceau, et qu'elle continue de nous faire planer aussi bien avec sa douceur, sa rage, sa force, ses mélodies déjantés, etc, etc, etc.
Avis aux amateurs, par la meme occasion j'aimerai bcp avoir une video du live Bercy ou autre, en particulier Half Jack avec la mime en robe de mariée. ( Son interprétation sur l'intro de Half Jack, au Zénith, était particulierement " magique " ...... )

frenchbaguette@hotmail.com
Seb
Invité
Ben alors, le groupe arrête et personne des gens qui faisaient vivre ce topic ne réagit?
im not here
première nouvelle...

et si, au lieu de nous interpeler de la sorte, tu proposais des infos pertinentes, un lien ou voulais-tu simplement nous faire part de ta de ta grande célérité informative ?
Le Douze
Ah Putain! si c'est vrai j'aurai vraiment les boules! en plus j'adorai le jeu du batteur!
Invité
Après le vrai-faux split à peine crédible les voilà avec un nouvel album.....
Le Douze
je viens juste de lire qu'un nouvel album arrive! en même temps qu'un concert au grand mix, près d echez moi!!! en plein milieu des exams mais après tout...
j'ai une bonne copine fraichement convertie, ça fait une raison de plus pour y aller! en tout cas je suis rassuré de voir que le split était faux!
Le Douze
ayé! j'ai reçu le nouvel album "YES VIRGINIA" et il est plutôt bon (une seule écoute pour l'instant), ij'ai hâte d'aller voir ça en concert!

En ce moment sur groupes / artistes pros...