Que préférez-vous?

slt, je fais un petit sondage,préférez vous les chansons qui dénoncent ou les chansons sans revendications? et si vous préférez les chansons qui dénoncent ,vous influencent-elles?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 05 Janv 2005, 14:44
je dois avouer que l'aspect "prise de position politique" dans un bon morceau Rock m'intéresse, surtout si les idées sont les mêmes que les miennes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
je suis assez d'accord avec molodoi mais je n'aime pas tout ce qui est provocation gratuite...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Janv 2005, 15:37
Quand on est connu c'est bien quelque fois de prendre position pour faire bouger les choses

Donc oui les morceau qui on un bon message a faire a passer je prefere
sarssipius
molodoi a écrit :
je dois avouer que l'aspect "prise de position politique" dans un bon morceau Rock m'intéresse

Moi ce que j'aime bien c'est les prises de positions de Britney Spears, Shakira, Mariah Carey... Surtout quand elles sont en bikini

Sinon oui pourquoi pas de la musique revendicative et des textes engagés... Quand ça dépasse le simple "Ca c'est pas bien" et bien souvent ça donne des choses pas mal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 15:45
Britney en bikini,moi aussi j'adhère!!!!

Mias les prises de position....ca peut vite devenir facile,genre on se donne bonne conscience.
enfin j'ai vu mieux comme prise de position parce que Britneys spears elle se bat pour le port de la jupe ras la moule dans otus ses clips....lol
bref je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu car ça va être un support pour mon TPE

En ce moment sur groupes / artistes pros...