QUEENS OF THE STONE AGE

woodstock69
alors est qu' il y a des fans de queens of the stone age comme moi sur ce forum?(sinon vous en pensez quoi du groupe, de ce qu'ils ont fait,les membres du groupe et aussi du fait que nick oliveri s'est fait viré?)
Keith Richards
woodstock69 a écrit :
alors est qu' il y a des fans de queens of the stone age comme moi sur ce forum?(sinon vous en pensez quoi du groupe, de ce qu'ils ont fait,les membres du groupe et aussi du fait que nick oliveri s'est fait viré?)

J'adore QOTSA... mais je crois malheureusement que les queens sans Nick Oliveri, c'est fini...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
FENOMENE184
Super groupe j'adore vraiment leur compos. bon en ce qui concerne le bassiste, il s'est fait virer pour...........exces repetes. Ce qui veut dire que le mot excés est trop faible pour qualifiés ce qu'il faisait. Les queens of the stone age sont quand meme un groupe trés rock and roll, réputés pour leur excés, on appelle le rouquin "la pharmacie ambulante"
Il parait que c'est pour ca que la chanteuse des distilleurs (je sais pas si c'est le bon orthographe) a quitté le mec de rancid pour se mettre avec lui. Elle aime beaucoup l'hero celle la.
Kasimir
  • Publié par
    Kasimir
    le 19 Avr 2004, 15:34
Genial !!!
ca fait pas tres longtemps que j'ai découvert ce groupe, moins d'un an mais je suis resté scotché... J'adore leur compo et surtout leur son
Ca reste simple mais je ne me lasse pas d'écouter
j'ai 2 albums, ils en ont fait d'autres ?
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...