Quel CD acheté ?

pirator
  • Publié par
    pirator
    le 28 Nov 2004, 19:59
Salut ! Voila tous les mois j'ai l'habitude de macheter un cd avec mon argent de poche, mais ce mois-ci j'ai eu plus que prévu, je me suis acheté un coffret blues mais j'aimerai aussi m'acheter un autre cd, si possible assez orienté metal... vous me conseillez quoi ? J'ai repéré le nouveau Eths qui m'a lair pas mal !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 28 Nov 2004, 20:24
EMPALOT "tous aux cepes".

c'est du terroir metal (et pas terror metal), avec entre autre, des membres de GOJIRA.

musicalement, c'est un savant mélange de GOJIRA (pour le son et la batterie) et M.Bungle (pour l'utilisation de saxo, et pour le coté eclectique), le tt saupoudré de paroles festives et délirantes (marcel et son orchestre?).

voila voila.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 28 Nov 2004, 20:32
jaime pas gojira par contre lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 28 Nov 2004, 21:44
un peu de touit comme métal, mais gojira j'accroche pas ! j'aime surtout death trash black et heavy !
Nestor666
en death: carcariass "Killing Process"
DEATH" HUMAN"

en heavy: Iron Maiden "Dance of Death"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ian Zender
Killswitch Engage - The end of heartache......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 28 Nov 2004, 22:25
merci a tous ! et que pensez vous du nouveau eths ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...