Quel est donc ce groupe?????

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Hello les gens!

J'ai recemment vus un clip qui m'a beaucoup botté sur "bip" et aussi sur "bip" mais je ne me rappel pas du nom du groupe ni de celui de la chanson...

En fait le clip est un dessin annimé trés coloré avec un espèce de bateau et la chanson est une sorte de gospel, assez vieille chanson américaine...

Ca vous dit quelque chose? Moi je désespère de le retrouver...

Merci d'avance!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
AnGeL_Of_SiN
Love is All de Roger Glover? mais c'est un dessin animé avec une grenouille, je sais plus si il y a un bateau ou pas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...