Quel groupe le plus thrash gore?

salut,j'aurai aimer savoir quel est le groupe qui vous a le plus choqué avec leur clips?

je suis tombé sur un groupe de déjantés,"Gomor" ils ont 2 clips sur myspace

un avec un super nazi qui bouffe sa merde et un autre ou il se tape un chien!!

a voir!!

http://www.myspace.com/gomorband
bigcheese
Rah putain, c'est vraiment dla merde cette zique...

Les clips sont pas vraiment choquants, je dirais plutôt ridicules.

Les smashing m'ont bien remué avec le clip de "Try try try" ou on suit un couple d'héroinomanes dans la rue et dont la femme est enceinte et se prostitue.
Top délire.

Dans la version longue, on peut les voir se faire une injection et c'est dérangeant de réalisme.

Pour finir, je dirais que le mec qui bouffe du chocolat dans la cuvette de ses chiottes doit pas avoir un atome d'amour propre pour faire des trucs pareils.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
kryïss
  • Publié par
    kryïss
    le
Pour ma part le clip de UNKLE avec Denis Lavant, il y joue un clochard qui ère dans un tunnel et se fait renverser par plein de voitures, pas très violent mais super dérangeant et malsain avec une fin explosive.
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE
M.Twirly
des ch'tis ! j'le savais !

vincentvince
crel.pickups a écrit :
salut,j'aurai aimer savoir quel est le groupe qui vous a le plus choqué avec leur clips?

je suis tombé sur un groupe de déjantés,"Gomor" ils ont 2 clips sur myspace

un avec un super nazi qui bouffe sa merde et un autre ou il se tape un chien!!

a voir!!

http://www.myspace.com/gomorband

Ce qui m'impressionne le plus c'est leur stupidité et le montage de leur clip, qui relève du niveau de la maternelle.... pour le reste, ça veut jouer au grand méchant loup avec des images extrêmes, moi je trouve ça aussi débile qu'insignifiant.
PISS and LAUGH
bigcheese
kryïss a écrit :
Pour ma part le clip de UNKLE avec Denis Lavant, il y joue un clochard qui ère dans un tunnel et se fait renverser par plein de voitures, pas très violent mais super dérangeant et malsain avec une fin explosive.

Carrément!

La chanson c'est Rabbit in your Headlights

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
lordlatex
bigcheese a écrit :
Rah putain, c'est vraiment dla merde cette zique...

Les clips sont pas vraiment choquants, je dirais plutôt ridicules.

Les smashing m'ont bien remué avec le clip de "Try try try" ou on suit un couple d'héroinomanes dans la rue et dont la femme est enceinte et se prostitue.
Top délire.

Dans la version longue, on peut les voir se faire une injection et c'est dérangeant de réalisme.

Pour finir, je dirais que le mec qui bouffe du chocolat dans la cuvette de ses chiottes doit pas avoir un atome d'amour propre pour faire des trucs pareils.

Je viens de regarder la video des smashing... Faut s'accrocher!
Keep on selling cocaine to angels.
c'est vrai que Gomor c'est du fait maison! on ne peux pas comparer avec des vidéos pro!
pas mal le clip try try try! celui de radiohead est bien réalisé aussi ca change,de bonnes idées.
shreddman
Le dernier Depeche Mode aussi est pas mal dans le genre :

Sinon il y avait aussi un clip de Quentin Dupieux avec Sebastien Tellier assez dérangeant, mais impossible de remettre la main dessus...
Yeah dude... I rock !
Seth Rotten
GOMOR c'est pas ce groupe de metal foireux qui fait sa pub depuis presque cinq ans sur les forums de cinéma d'horreur ?

j'avais écouté quand ils avaient commencé à poster leurs infos, je trouvais ça naze, pas de raison que ça ait changé vu la "mentalité" gore bidon du groupe...

Sinon, le clip de Happiness in Slavery de NINE INCH NAILS est bien tendu dans son genre.
TroodballZ
Seth Rotten a écrit :

Sinon, le clip de Happiness in Slavery de NINE INCH NAILS est bien tendu dans son genre.

C'est pas celui où on voit un mec se faire torturer par une machine avec Trent Reznor aux commandes? Quand l'espèce de pince lui attrape le gland ouïe j'ai mal pour lui.
NIN ils en ont fait d'autres bien malsains sans jamais tomber dans le trip gore tout naze.

Sinon Gomor ça fait juste pitié quoi.
Seth Rotten
Oui oui c'est celui là. Tout le sel du truc venant du fait que presque rien n'est truqué à part l'éventration et la mort de l'acteur.

GOMOR je suis quand meme allé regarder le clip avec l'attardé mental nazi, j'ai trouvé ça juste pathétique, c'est bien le groupe auquel je pensais et ça n'a pas beaucoup changé en quatre ou cinq ans.

En ce moment sur groupes / artistes pros...