Munnin a écrit :
Salut
Ma gratte c'est une stratocaster Rockwood By Hohner LX90L. Mon amplis c'est un Marshal GD 10 Series.
Pkoi tu dis son de merde pour Marduk Lord_ayron666 ? Moi j'aime bien le son !
Doucement les mecs, je suis pas assez calé pour reconnaitre les grattes ! Je débutes seulement.
Ach so, pour Rammstein, la technologie allemande, je peux trouver (je suis à moins de 2 heures de ce pays... . Mais est ce que les deux guitaristes utilisent des pédales d'effet ? Pask j'ai de sérieux doutes lorsque je reproduis les meme notes, j'ai absolument pas les memes sons. Je pense au solos de Ramstein et de Links....
Le punk se joue sans aucun effet autre que overdrive et disto ???
C vrai ke ta pa le matos ideal pour du rammsteinmais pour marduk et Offspring c OK !!!
Sinon pour la technologie allemande, sache que l'ampli reference dont je parmai etait le MESA BOOGIE ( de 14 000 à 21 000 F la tete et rajoute 10 000 F pour la baffle) et l'ampli allemand (pas cher a Cologne, Music Store) c'est aussi ENGL la reference (utilisé par Pleymo, CNK, Anorexia Nervosa, BLind Guardian et mon guitariste !!!! )
Voila
Ben sinon pour les effets ché pas, moi je m ocupe de la disto ! Le solo de Rammstein ou de links, il est modoifié 100 fois en studio avec une WAh et tt le reste, laisse tombé e, live il le font meme pas, c'est le claiveriste Flake qui le fait (les 2 fois ou je les ai vu c'était...LE Live aus berlin est le sul ou ils sont reelement puissants...Elle la c est une Wah et une Disto MESA BOOGIE)