Quelle zique écoutiez-vous 23 ans en arrière ???(papymouzo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Il y a 23 ans, oh la j'avais 14 ans et qu'est-ce que j'écoutais ?
Bon, allons-y la honte Duran Duran, Depeche Mode, Simple Minds, Spandau Ballet, Kim Wilde, Howard Jones, FGTH et aussi Queen
Et les murs de ma chambre, je ne vous dis pas enfin l'âge bête quoi...

Bon, pour la plupart, enfin disons même la grosse majorité, je ne sais plus du tout écouter Et disons que je me dis que je suis passée à côté de plein plein de chose
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
clarissep a écrit :
Bon, allons-y la honte

Dis-donc, je te trouve bien complexé
Moi je suis bassiste amateur et je peux te dire que les lignes de basse des Duran-Duran c'était pas rien, Les arrangements aux synthétiseurs des Dépèche-mode même aujourd'hui personne pour rivaliser, et tous les autres groupes aussi c'était des grands musiciens qui ont pondus des méchants tubes et brassé des millions de Dollars et c'est pas pour rien car quand on est nul on brasse dans le vent des mouches et des rêves . Enfin moi je vois les choses comme ça . Et quand tu dis "l'âge bête" je suis pas d'accord non plus . On peu être jeune et bien dans sa tête et vivre passionnément avec son temps et son époque . Même aujoud'hui moi y a des jeunes qui me surprennent de leurs qualités de musiciens et de leurs niveau culturel musical .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
clarissep
Dani2 a écrit :
clarissep a écrit :
Bon, allons-y la honte

Dis-donc, je te trouve bien complexé
Moi je suis bassiste amateur et je peux te dire que les lignes de basse des Duran-Duran c'était pas rien, Les arrangements aux synthétiseurs des Dépèche-mode même aujourd'hui personne pour rivaliser, et tous les autres groupes aussi c'était des grands musiciens qui ont pondus des méchants tubes et brassé des millions de Dollars et c'est pas pour rien car quand on est nul on brasse dans le vent des mouches et des rêves . Enfin moi je vois les choses comme ça . Et quand tu dis "l'âge bête" je suis pas d'accord non plus . On peu être jeune et bien dans sa tête et vivre passionnément avec son temps et son époque . Même aujoud'hui moi y a des jeunes qui me surprennent de leurs qualités de musiciens et de leurs niveau culturel musical .

Complexé non du tout mais disons que ce qui me fait sourire maintenant en y repensant c'était les posters qui tapissaient à l'époque ma chambre, enfin le côté très fan
C'est vrai que j'ai adoré la new wave à cet époque et que maintenant avec le recul, je suis passée à côté de certains groupes que maintenant je découvre alors que le côté new wave, c'est plus du tout ça...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Euh j'étais dans le ventre de ma mère... donc Queen, Beatles, Brassens...etc
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avais 7 ans et mes favoris en ce temps-là se nommaient Souchon et Cabrel.
Je les adorais.
Sans jamais être fan à posters ou autres. Pour moi, même à 7 ans, adorer un artiste revenait à se plonger dans sa discographie et parfois à s'intéresser à sa biographie, point.
Et ça, ça n'a pas changé.
Comme mon intérêt pour les deux suscités.
lemgement lemg
bendpulloffhammer
j'avais déjà accumulé une sacré collection de cd depuis les seventies
que j'écoutais beaucoup ,même dans les eighties
mais dans ces années là : c'était plutôt Direstrait qui a retenu mon attention

En ce moment sur groupes / artistes pros...