Quellqu'un connait il gluecifer ?

filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le 08 Déc 2004, 19:27
slaut je me demandais si sur se forum y'avais des fans de gluecifer.
si oui, qu'el est votre chanson préféré ?

persos je sai pas sur le dernier album elle sont toutes vraiment exelentes
pandanloeil
oui je connais !!! Ils sont plutot energiques je trouve...Ma chanson preferée je dirais "a call from the other side" avec le couplet qui te decoiffe...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Déc 2004, 21:08
Du bon stoner suédois!!
ils font des concerts de ouf!!
diablomephisto
here we call from the other side
give me on good reason

et apré jcomrpren pas
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 08 Déc 2004, 21:30
Plus énergique que The Hellacopters, mais j'aime bien aussi. J'ai un album d'eux
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 09 Déc 2004, 10:41
Oui c'est de la BOMBE !!!!
Je les ais vu 2 fois Live, je suis pas trop d'accord avec toi svietkina2, c'est pas du Stoner, c'est dur cok n roll purjus, un concentré d'énergie qui te laisse sur le cul du début à la fin du concert.

C'est vraimenent tres tres bon, et les 2 gratteux sont des tueurs.

En live, en plus d'envoyer comme des malades, tu sens la bonne humeur transpirer de leur personne, du coup ca fait du bien et au final t'as passe un super moment (tes oreilles moins mais bon ... ;-) - 2nd degre, protegez les oreilles a tout prix a chaque concert si possible. )
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le 09 Déc 2004, 20:45
ils sont passe ou en france ?
Matt Sparkle
Je suis un grand fan de Gluecifer, je les ai vu 2 fois en live et c'est une grosse claque à chaque fois !
Ce n'est pas un groupe Suedois mais Norvégien (From Oslo !), je vous conseille leur DVD qui est sortit le mois dernier, une pure merveille, 3h de vidéo (un live, une interview, des clips, des bonus .... ) autrement en album j'ai une petite préférence pour "Soaring with Eagles at Night to Rise with the Pigs in the Morning" et pour "Ridin' the Tiger" leur premier vrai album sur White Jazz records sortit en 97 mais j'aimes aussi beaucoup les autres albums . Mes morceaux préférés pour chaques alums :

Sur l'album "Ridin' the Tiger" : Titanium Sunset, Bounced Check, Leather Chair

Sur "Soaring with Eagles ......" : Go Away man, Deadend Beat, Critical Minute, Gimme Solid Gold

sur "Tender is a Savage" : Exit a Gate Zero, Ducktail Heat

sur "Basement Apes" : Brutus, Black Book Lodge, Loosing End

sur "Automatic Thrill" : Take it, Put me on a Plate, Car full of Stash

Sans compter tout les autres morceaux qui figurent sur des singles ou autres split : Gary O' Kane, Mano a Mano, Dambuster ....

Et leurs reprises : Surrender, Son of a Good Family, Livin after midnight ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...