Quelqu un connait Fang?

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai decouvert ce groupe originaire d Espagne par erreur, en fait je cherchais des infos sur le groupe de Punk des 80 eponyme.

Une bonne surprise en fait, le groupe se compose de deux personnes, une fille magnifique, Mariona originaire des US et un Espagnol , Met.

Ils ont sorti quelques albums dont "Monsters" en 2001 avec sans doute une des plus belles chansons qu il m est ete donne d entendre, "She Loves Me". C est tres beau, Mariona a une voix magnifique. J ai trouve leur passage sur la chaine Radio 3 (Chaine Allemande non?) ou cette chanson est jouee live, c est vraiment beau (Bon cette fille est vraiment belle, elle a une voix merveilleuse et a du charisme)

En dehors du fait qu ils soient sur Virgin Espagne je n ai rien trouve d autres a leur sujet, pas de dates prevues, pas d infos particulieres, pas d interviews, bref rien du tout.

Donc si quelqu un a des infos sur une eventuelle date Francaise ca m interesserait, je suis sur que je pourrais pleurer sur "She Loves Me" en live.

Aidez moi je suis amoureux
Put forth the proposition
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
HIstoire d etoffer mon post, j ai heberge 'she loves me'

http://s61.yousendit.com/d.asp(...)P4VWB

La version live est beaucoup plus poignante mais ca donne deja une idee.

Je m ettone moi meme en fait, je passe mon temps a ecouter du rock et ce truc la me fait limmite pleurer.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
OK j ai fait un bide lol
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Oserais je faire remonter ce sujet?

Je ne suis quand meme pas le seul sur G.com a ecouter ca quand meme
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ton lien est mort
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Bobba a écrit :
ton lien est mort

Mon lien est mort mais...

J ai realise un reve, j ai ecris un mail a l ancienne chanteuse de Fang pour lui dire combien je la trouve formidable et elle m a repondu!

Marionaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hihi.

Si vous tapez "Mariona dos vidas" sur youtube vous tomberez sur un live ou sa voix est a tomber!
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Impossible de trouve que ce soit sur ce groupe desolé...
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Impossible de trouver quoi que ce soit sur ce groupe desolé...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
NoXiC a écrit :
Impossible de trouver quoi que ce soit sur ce groupe desolé...

Et ca?

Bon la elle revenait a un style un peu plus hispanique, j hebergerais un live de leur periode "americanise" dans la semaine.

Mais perso j adore, quelle emotion dans la voix!

En ce moment sur groupes / artistes pros...