Quelqu'un connait Pete Lesperance ?

Rastasmoke
C'est le guitariste du groupe Harem Scarem, je l'ai découvert dans le magazine young guitar. Et franchement la prestation est plutôt sympa, bien mélodique comme j'aime.

Avant de poursuivre mon monologue j'attends de voir si au moins je peux en discuter avec quelqu'un !

@+ les baveux
Rastasmoke
harem scarem ça dit rien à personne ?

Une grosse pointure du hard rock fm dans les années 90.

Bon téléchargez "no justice" vous comprendrez...
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Je l'ai découvert aussi à travers Young Guitar, et j'aime beaucoup. Je le rapprocherais de Patrick Rondat et Joe Satriani.
Très mélodique, et surtout, très peu démonstratif, ça fait plaisir !
L'Enfer, c'est les Autres
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
Super gratteux, j'adore ce qu'il fait meme si sur les derniers albums il joue à l'économie. Faut écouter le deuxième album de Harem Scarem, mood swings.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Harem scarem est un excellent groupe de hard FM (j'ai le DVD Live at the Gods) .... qu ej'accroche pas du tout ... tous les amateurs de hard FM un peu couillu les adorent (presse, sites, musiciens, fans ...) ... mais j'y arrive pas ... pour le coup, il semblerait que ce soit moi qui ait des gouts de chiottes

Pour une fois je recommanderai donc un groupe que je n'aime pas ... ecoutez Harem Scarem ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
Glamandshred a écrit :
Harem scarem est un excellent groupe de hard FM (j'ai le DVD Live at the Gods) .... qu ej'accroche pas du tout ... tous les amateurs de hard FM un peu couillu les adorent (presse, sites, musiciens, fans ...) ... mais j'y arrive pas ... pour le coup, il semblerait que ce soit moi qui ait des gouts de chiottes

Pour une fois je recommanderai donc un groupe que je n'aime pas ... ecoutez Harem Scarem ...

Même le Mood Swings tu l'aimes pas? Et le tout premier, trop FM peut etre?
SInon je comprends que les autres albums te laissent de marbre, c'est très différents, notamment la période ou le groupe s'appelait Rubber avant de réutiliser le nom Harem Scarem en Europe.
Rastasmoke
j'ai des réponses !! J'y croyais plus lol

RILS, en fait les morceaux qu'ils jouent sur le dvd de young guitar, c'est principalement l'album "weight of the world". (je crois)

Sinon j'ai voulu déccouvrir le groupe moi aussi, et après écoute des albums "harem scarem", "mood swings", "weight of the world", "higher"... ya pas à dire c'est "moods swings" que je préfère ! ça ressemble pas mal à du Extreme ! ex "jealousy" qui à un coté un peu funky, et aussi le coté choeur car dans ce groupe aussi tout le monde chante ! ex : "just like I planned" (franchement balaise !)

Sinon Glamandshred, je comprends très bien que t'aime pas dans l'ensemble, un peu comme moi... mais "mood swings" franchement pas mal du tout.... je pense comme Nael.

Sinon pour revenir à young guitar, RILS... euh t'as le book avec le dvd ? (steplait, steplait ! )
DevilMayCry
Je connais pas mais je vais me renseigner
Ain't that fresh!

En ce moment sur groupes / artistes pros...