Quelqu'un est fan de screaming headless torsos?

Funk/métal

Moi j'adore mais je ne trouve pas de CD

Quelqu'un sais ou trouver des morceaux achetable ou écoutable?

a+
Venez voir Rock -city:

http://www.rock-city.fr

Toute la musique : concerts, recherche de zykos, achat/vente matériel dans ta ville.
sarssipius
Sur le site officiel des Screaming Headless Torsos si tu suis le lien en haut buy CDs / MP3s tu tombes sur la page CD Baby du groupe... Et t'as plus qu'à faire ton shopping!! Excellente boutique au passage consacrée à 100% aux indépendants (et qui existe depuis longtemps donc fiable)... Sinon tu peux tenter ta chance en fnac des fois on en trouve au fin fond de leurs rayons...

Ah oui et excellent groupe... J'adore ainsi que les projets solos de Fuze (Kif est énorme comme album).
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Yes merci je n'avais pas trouvé! Tu me dit que la fnac en aurait?incroyable

Il est terrible hein ce goupe! Ils existent encore?

a+
Venez voir Rock -city:

http://www.rock-city.fr

Toute la musique : concerts, recherche de zykos, achat/vente matériel dans ta ville.
dominocut
Salut,

Moi aussi j'adore, j'ai personnellement fait le plein sur Amazon, tu peux trouver leur discographie en quasi-intégralité pour quelques dollars (enfin ça dépend des albums certains sont vendus un brin cher), avec la qualité et la sécurité habituelle du site. Vérifie quand même le pédigree de ton vendeur si ce n'est pas la boutique Amazon.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
Funk/métal

pas seulement, ce groupe mélange plein de styles... c'est de la fusion jazz/rock/funk/soul/métal/et j'en passe.... c'est clair que le guitariste est énorme (le reste du groupe aussi) avec un style unique, ce qui est plutôt rare. l'album enregistré en live est excellent.
sarssipius
thomascz a écrit :
Yes merci je n'avais pas trouvé! Tu me dit que la fnac en aurait?incroyable

Ouaip c'est possible j'y ai au moins trouvé un album des Torsos (le live je crois bien) et l'album Kif de Fuze (à 3€ lors de soldes)...

Citation:

Il est terrible hein ce goupe! Ils existent encore?

Je crois qu'en ce moment Fuze joue plutôt sur ses projets solos mais le groupe doit toujours exister...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...