Quels artistes je pourrais aimer : style des smashin pumpkin

mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Bonjour à tous,

Tous est dans le titre !! En temps que grand fan de metal, je m'ouvre aussi à d'autres horizons inconnus pour moi...

Que pensez vous que je pourrais aimer dans le style des Smashin Pumpkins, mais aussi d'autres groupes comme Presidents of the USA ? Je viens de découvrir ces deux groupes, oui je sais, il était temps...Et je suis fan !

Merci de vos réponses...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
l'art est subjective ,en tant que métaleu on va dire que t'as été ans les recoin les plus sombre du rock ,

c'est une énorme palette de style qui s'ouvre a toi alors je te conseille d'aller voire sur youtube et de regarder des vidéo au hasard ,(du moment que ça a un rpport avec la musique )

A Stranger
Va sur wikipedia et tape smashing pumpkins.
Tu verras probablement leurs influences...
Leur style (et donc encore une fois ça te donnera des noms de groupes) etc.
Sinon j'ai découvert un site bien sympa :
www.discrock.com
Où pas mal de groupes sont classés par genre.

Voilà, bonne découverte, régale-toi bien, et la prochaine fois, essaye de mieux chercher par toi-même
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
J'avoue que j'ai créé ce post par paresse.

Je vais suivre vos conseils...C'est vrai que j'aurai pu le faire déjà préalablement.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...