Question à propos de Tuck & Patti !

konga
  • konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le 24 Mar 2004, 15:14
Quelqu'un connaîtrait- il la reprise de tuck & Patti du morceau "I wish" originellemnt joué par Stevie Wonder ? C'est que de la guitare.
J'aimerais savoir si sur ce morceau il y a plusieur guitares ou si il n'y en a qu'une (ce qu'on m'avait dit et ce dont je doute vu la putain de partie) mais sait-on jamais ?
if 6 was 9
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 24 Mar 2004, 15:22
une seule partie! eh oui!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
konga
  • konga
  • Publié par
    konga
    le 24 Mar 2004, 15:28
ba merci !
if 6 was 9
lolkiller
Tuck Andress fait toujours tout en une partie, sans overdub, en une prise, et encore en se levant le matin, sans avoir pris le ptidéj !

Il est très fort le monsieur, il a énormément bossé ce style novateur qui consiste à jouer les parties de tous les instruments sur sa gratte en une fois (guitare, basse, batterie, etc...)

Ceci dit, ça fait un bail que je l'ai pas écouté....je vais m'y remettre.
Matthieu S
Ouhai...... ça c'est un guitariste
thebluenapkin
putain! quel sacré gratteux c clairr
(sur son site il explique son approche du jeu avec la main droite et d'autres truks encore, c très instructif...)
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
konga
  • konga
  • Publié par
    konga
    le 25 Mar 2004, 15:41
Ouai et je suppose que t'as pas l'adresse du site si tu l'a pas mentionné ?
Sinon j'veux bien, merci.
if 6 was 9
konga a écrit :
Quelqu'un connaîtrait- il la reprise de tuck & Patti du morceau "I wish" originellemnt joué par Stevie Wonder ? C'est que de la guitare.
J'aimerais savoir si sur ce morceau il y a plusieur guitares ou si il n'y en a qu'une (ce qu'on m'avait dit et ce dont je doute vu la putain de partie) mais sait-on jamais ?

Moi je connais, et j'aime beaucoup, à mon avis il n'y a qu'une guitare, il est très fort moi ça ne m'étonne pas.
  • Publié par
    Wacipi
    le 05 Janv 2005, 18:35
Hello,

Je viens de visionner la VHS de Tuck Andress, ce type est incroyable, il a une technique et un groove monstrueux!! Ca change du jeu des shredders (qui sont super aussi...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...