Question au fan de GNR

Mick Mars
j'ai une question qui me tracasse la tete

pourriez vous me dire, quelle était la formation de GNR dans chacun des album

je sait que Appetite for destruction , c'était : slash, Axl, duff, steven, izzy

mais ou je me melange, c'est que dans use your illusion 2, straddlin a ecrit you could be mine avec axl, est izzy est dans le clip, alors que dans le dvd live, up izzy n'est plus la

enfin bref c'est pour sa

merci
Where's Izzy
StevenGHT
Pour le concert a Paris Izzy avait été remplacé par Gilby Clark mais ce dernier a join l'equipe bien avant il me semble.
PS : N'oublies pas le clavieriste Dizzy Reed et les sublimes choristes
Chinese
  • Publié par
    Chinese
    le
Les guns n'ont jamais eu de formation "fixe", ça a toujours bougé mais en gros on a ça:
AFD: Axl, Slash, Duff, izzy, adler
GN'R Lies: pareil
Use your illusion: Axl, slash, duff, izzy, Dizzy, Matt
Spaghetits incident: Axl, Slash, Duff, Gilby clarke, Dizzy, Matt, Paul "huge" tobias.

depuis 1993: zakk wylde, Bryan May, Moby, chris verna, josh freeze, dave navaroo, buckethead et gary sunshine ont tous été appelé par Axl rose et ont fait des apparitions plus ou moins longues. Bryan may a enregistré des parties de guitare pour "Chinese Democracy", tout comme buckethead (il a même tourné).

Chinese Democracy (Le line-up actuel): Axl, Dizzy (piano, clavier),Fortus (lead:rythm), Finck (NIN- lead:rythm), tommy stinson (basse- the replacement), Brain Mantia (batterie- Primus, les clapools), Chris pittman (2è clavier- Tools, rôle mineur cependant).
Mick Mars
DarKGanGa a écrit :
Pour le concert a Paris Izzy avait été remplacé par Gilby Clark mais ce dernier a join l'equipe bien avant il me semble et les sublimes choristes

eu mais ya un hik le dvd use your illusion, c'est a tokyo ou en chine
Where's Izzy
jofromlille
Adler joue de la batterie sur le morceau Civil War de UYI II (j'crois)
Mick Mars
euh zaak et axl, je crois que c'est sur Chinese democracy, le cd qui senvien

et envfin merci Chinese pour ces precision
Where's Izzy
RootsRadicals
Izzy Stradlin' est parti juste avant la tournée Use your illusion et a été remplacé par Gilby Clarke
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Fluctua, copyright à moi
DarKGanGa a écrit :
Pour le concert a Paris Izzy avait été remplacé par Gilby Clark mais ce dernier a join l'equipe bien avant il me semble.
PS : N'oublies pas le clavieriste Dizzy Reed [size=18]et les sublimes choristes[/size]

Faut pas le cacher
Ca manque de jazz ici... standby...
le_vince
RootsRadicals a écrit :
Izzy Stradlin' est parti juste avant la tournée Use your illusion et a été remplacé par Gilby Clarke

il est pas partie , il as ete mis a la porte par axel
Electrokution yes i need .
RootsRadicals
vinceschlag a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Bref il a cessé d'etre dans le groupe
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Chinese a écrit :
Les guns n'ont jamais eu de formation "fixe", ça a toujours bougé mais en gros on a ça:
AFD: Axl, Slash, Duff, izzy, adler
GN'R Lies: pareil
Use your illusion: Axl, slash, duff, izzy, Dizzy, Matt
Spaghetits incident: Axl, Slash, Duff, Gilby clarke, Dizzy, Matt, Paul "huge" tobias.

Pas du tout, tu me diras ou est ce qu'il est crédité lui sur le cd de Spaghetti ???

La seule chanson que Tobias est enregistré avec le vieux Gn'R c'est Sympathy For The Devil en '94 pour remplacer Gilby après qu'il ait été viré trois fois d'affilé (il est joueur l'ami Axl, c'est plus drole de virer un gars 3 fois plutot qu'une).
Invité
vinceschlag a écrit :

Pas du tout. Il a pris la porte de son plein gré, lassé, déjà de la mégalomanie galopante d'Axl, comme le montrent les paroles de Pretty Tied Up.

En ce moment sur groupes / artistes pros...