Question de gout sur ce groupe pop rock

LADCOP
  • LADCOP
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LADCOP
    le 23 Janv 2004, 13:24
qu'en pensez vous?
TheHardJack
J'aime bien écouter, je trouve ça sympa parcontre je suis imperméable au "génie" de The Edge, je comprend pas pourquoi on lui fait cette réputation mais bon faut dire aussi que je m'y suis pas trop penché sur cette question!
Sinon dans l'ensemble j'aime bien mais parcontre j'en ai marre d'écouter a tout les jours de l'an leur titre "New year day" je trouve ça débile, ça me fait gerber (peut etre que ça me remets dans la condition du jour de l'an :mdr: )
StoryClown
une des premieres qualités de The Edge et ce n'est pas rien : un son
cela vaut surtout pour les 4/5 premiers album
Dive bombia
sarssipius a écrit :
Voilà oui... moi je m'en tape... Ca me parle pas excepté quelques morceaux... Trèèès rare... sorry!!

Idem. A part Sunday Bloody Sunday, et *Pride. J'accroche mais alors pas du tout. Question de gout!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

backdoorman
Bon je connais pas bien tout ce que je connais c Sunday Bloody Sunday alors tu vois...si ça passe à la radio, je change pas de station, mais ça va pas plus loin
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Janv 2004, 22:26
J'adore the "Joshua Tree" ... qd gt gamin, ça tournait ds la bagnole pour aller en vacances ... tout l'été ... c pour ça que j'adore cet album, il m'a marqué... les chansons sont superbes .. faudrait que je me le rachete ... par contre les autres albums me sont passé au dessus (j'aime bien "Elevation" aussi) ...

Quant à The Edge, c'est marrant ... j'ai jamais rien trouver de spécial en lui si ce n'est que c'est un excellent "songwriter" (c dejà bcp ... )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nounours
Citation:
Voilà oui... moi je m'en tape... Ca me parle pas excepté quelques morceaux... Trèèès rare... sorry!!

Itoo, j'ai jamais vraiment accroché...
hemiplegist
sarssipius a écrit :

itou
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...