hpe Special Total utilisateur #4 Publié par hpe le 17 Oct 2004, 13:11 je ne sais pas combien il mesure, mais ça, ça vaut le coup d'oeil : http://www.bertiliste.com/bert(...).html Merci..
Droopy22©® Vintage Top utilisateur #5 Publié par Droopy22©® le 17 Oct 2004, 13:41 quelle horreur les 27 frettes c est plutot original, mais bon, j descends deja pas a 22 defoncé de partout ca doit avoir un sustain de 2.5 secondes achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hpe Special Total utilisateur #6 Publié par hpe le 17 Oct 2004, 13:50 vous avez vu les autres ? la sg "qui s'appelle encore Les Paul"..je connais pas trop grand chose, mais ça doit coûter la peau des rouleaux, non ?.. c'est qui le super SG man, vient nous voir, là (excuse-moi, je ne me rappelle plus ton pseudo !) Merci..
hpe Special Total utilisateur #8 Publié par hpe le 17 Oct 2004, 16:15 hein ?? ben j'aime bien les grattes, comme toi, non ? comme beaucoup de gens sur ce forum..je pige pas ! Merci..
Droopy22©® Vintage Top utilisateur #9 Publié par Droopy22©® le 17 Oct 2004, 16:20 pour comparer par rapport a la taille de la sg, voir si elle fait petite ou pas achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hpe Special Total utilisateur #10 Publié par hpe le 17 Oct 2004, 16:24 Citation:hein ?? ben j'aime bien les grattes, comme toi, non ? comme beaucoup de gens sur ce forum..je pige pas ! ...oh, le boulet, j'avais pas compris ! moi je dis, a peu près : 1m85..il est tout sec, tout long.. Merci..