Questions a proposito de manu chao...

wristthings
salut a vous...je m'interesse de prés a la musique de manu chao ..et j'aimerais avoir la reponse de beacoup de questions mais tout d'abord...y'a t il quelqu'un qui connait un peu, voir trés bien manu?
__--> <--__
Oränge ESP
Je connais Manu, en effet, Manu qui etait dans ma classe en secondre annee.
He manu, tu descends ???

Au fait il est comment le dernier il avait l'air sympa le concept ???????'
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
wristthings
tu deconne??lol

le dernier est tré simpa c'est plutot de la chanson francaise qu'autre chose ..mais j'aime bien!
__--> <--__
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Pour répondre aussi le dernièr album est vraiment et purement EXCELLENT! manu chao nous offre un putain de bon album avec le "livret" ^^, le bouquin en fait qui va avec, une bonne dose d'humour dans cette album là, mais aussi.... hmm de mélancolie... ^^ mdrr bon voilà, si vous n'avez rien contre les minimalistes a se procurer d'urgence!
beatnik queen
Manu? qui m'appelle?? oki, suis

no me gustas mucho ...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Stalemate
J'ai son dernier album depuis 3 mois et j'ai toujours pas écouté
Il va falloir que je m'y mette !
Keith Richards
wristthings a écrit :
salut a vous...je m'interesse de prés a la musique de manu chao ..et j'aimerais avoir la reponse de beacoup de questions mais tout d'abord...y'a t il quelqu'un qui connait un peu, voir trés bien manu?

je connais assez bien... reste a savoir les questions que tu te pose...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ouin ouin74
Ouaip je connais aussi un peu.

Mais pas personellemnt hein !!!

Demande toujours on verra bien si on peut t'aider.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
wristthings
et bien d'abord..j'aimerais savoir combien de titre a votre dernier album..perso j'en est 23..mais avec des remix.

Dans le livret , tout les poeme sont de manu??
Comment fonctionne ce livret? .parce que moi je m'y perd un peu donc..voila.!

et aussi..dans esperanza...la chanson parlant d'algerie , elle est pas sur le livret de poeme? et c'est bien lui qui l'a ecrit??

voila mes super questions..bon et bien ..si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait simpas !
__--> <--__

En ce moment sur groupes / artistes pros...