Questions sur The Libertines

Johnny Sauvage
est ce que quelqu'un sait lequel des deux guitaristes joue les parties de guitare avec un son assez clair et lequel joue avec un gros son un peu plus saturé ?

qui chante quelle chanson ? j'ai du mal à discerner les 2 voix

pas mal l'album, un peu bancal mais pas mal
Johnny Sauvage
shoop shoop shoop de-lang de-lang

:C3:
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Allez les voir sur scène avant l'overdose fatale, vous pourrez dire "j'y étais" plus tard
hyperfrench
lol, surtout que le gratteu est vraiment pas loin de l'overdose, il est remplacé sur la tournée (genre il nous la joue a la Syd Barrett ou quoi? ).

moi j'aime bien, jsauré pas non plus te répondre, jme pose la meme question a vrai dire, faudré choper une video live...
Nestor666
je je suis libertine...
ah nan c'est pas d'eux ca desole... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sarah_m_gc
o fait ki va a leur concert ce mardi??
sorwell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sorwell
    le
quequetteblues a écrit :
est ce que quelqu'un sait lequel des deux guitaristes joue les parties de guitare avec un son assez clair et lequel joue avec un gros son un peu plus saturé ?

quequetteblues a écrit :

"quequetteblues" !
Comment tu as fait pour choisir ton pseudo ???

Au fait, pour ta question : je sais pas.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Johnny Sauvage
sarah_m_gc a écrit :
o fait ki va a leur concert ce mardi??

dégouté j'ai vu ça jeudi dernier j'ai appelé de suite mais c'était complet
si t'as une place en rab fais moi signe
heureusement ils viennent (normalement) au festival des inrocks, mais bon c'est con c'est au zénith
Johnny Sauvage
Hiwatt a écrit :
Allez les voir sur scène avant l'overdose fatale, vous pourrez dire "j'y étais" plus tard

j'ai failli dire "j'y étais" avant qu'ils annulent leur premier elysée-montmartre l'année dernière
et le deuxième en juin, je pouvais pas y aller
mais bon il parait que c'était raté
Johnny Sauvage
quequetteblues a écrit :

up
pandanloeil
d'un autre coté je sais pas si vous etes deja allé au festival inrocks...justement l'ambiance c'est plutôt intello du rock, tous les trentenaires nostalgiques et puis quelques jeunes passionnés (trop rares...).
Enfin tout ca pour dire que c'est peut-être pas maintenant qu'il faut (ou qu'il aurait fallu) les voir.

maintenant si j'avais une place je serais très content ! :>
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.

En ce moment sur groupes / artistes pros...