Max1984 a écrit :
Pour mettre ça tu mettais rien imbécile heureux va
non mais je reve
, a chaque post si tu met des msg ainsi tu dois te faire bcp d'amis toi, fin, sauf si i sont aussi pathétiques que toi.....
tu sais pour ta gouverne, j'en ai rien a foutre qu'il prend l'apéro, jveux juste savoir si il est en tournée pour le moment........
Et si tu connais pas la réponse ou que tu t'en fous t'es pas obligé de mettre ton message pourri.
VIVE LE MOUTONNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c la grande mode en ce moment sur les forums.....
à ton avis est ce qu'il y aurait autant de mec avec des "mega cool utilisateur/class utilisateur/god class utilisateur" et tous ces grades s'il n'y avait pas de moutonnage comme tu dis?? attention jeparle pas de ceux qui rendent réellement service sur ce forum mais des merdeux qui viennent pour lancer des calembours dont ils sont les seuls à rire... De temps en temps ça passe mais quand c'est quotidien c'est insupportable.
quand je vois des mecs aussi "gradés" et que je lis leur messages parfois je me dis qu'ils ne doivent vivre que pour ça... genre ils arrivent à la récré en disant "ouais je suis un grand musicien moi... hey je suis god class utilisateur sur guitariste.com, quand même..."
disons que ça pollue un peu le but premier de ce forum...
alors les mickeys: arrêter de faire la course aux "grades", c'est absolument emmerdant