Qui a ecouté le nouveau prince

jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 08 Juin 2004, 18:12
Je trouve que Musicology groove un maximum ... c'est vraiment un super morceau. Mais a l'ecoute du reste c'est tout de meme un album tres tres moyen ...
J'ai failli me l'acheter mais l'ecoute m'en a dissuade ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
PipoBimbo
Moi je trouve qu'il y a un gros mieux par rapport à tout ce qu'il a sorti depuis près de 15 ans, ce n'est que mon point de vue, mais les fans de la première heure peuvent s'y retrouver...enfin !
Doc Loco
SUPAA a écrit :
Moi je trouve qu'il y a un gros mieux par rapport à tout ce qu'il a sorti depuis près de 15 ans, ce n'est que mon point de vue, mais les fans de la première heure peuvent s'y retrouver...enfin !

Totalement d'accord, onsent la volonté de revenir aux sources.

Tiens, hier je suis tombé par hasard sur un petit concert unplugged de Sa Majesté, simplement Prince et une électro-acoustique, qui s'amusait à revisiter quelques titres de son répertoire tout en les commentant et en se marrant avec le public. C'était frais, spontané et surtout A TOMBER PAR TERRE de virtuosité, quelque soit le style guitaristique adopté. Pourquoi est-ce qu'on ne passe pas ce genre de bijou à une heure de grande écoute? Y'avait de quoi rendre 99 % des guitaristes malades de jalousie et d'admiration (le dernier 1% étant constitué des sourds et des fans de Malmsteen ).
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 09 Juin 2004, 12:31
Doc Loco a écrit :
SUPAA a écrit :

Totalement d'accord, onsent la volonté de revenir aux sources.

Tiens, hier je suis tombé par hasard sur un petit concert unplugged de Sa Majesté, simplement Prince et une électro-acoustique, qui s'amusait à revisiter quelques titres de son répertoire tout en les commentant et en se marrant avec le public. C'était frais, spontané et surtout A TOMBER PAR TERRE de virtuosité, quelque soit le style guitaristique adopté. Pourquoi est-ce qu'on ne passe pas ce genre de bijou à une heure de grande écoute? Y'avait de quoi rendre 99 % des guitaristes malades de jalousie et d'admiration (le dernier 1% étant constitué des sourds et des fans de Malmsteen ).

Effectivement je l'ai vu aussi c'est IM-PRE-SSIO-NANT ....
Virtuosite, feeling, tout est la ... on a beau dire ce qu'on veut c'est toute de meme un musicien super complet
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...