Qui a regardé le telethon ce week-end?

billy470
Car bertignac et aubert ont chanté quelques chansons ensembles, comme a la grande epoque de telephone. Et moi je l'ai raté, je viens d'y voir au zapping.

a quand une reformation du groupe.
Doc Loco
J'ai regardé et c'était extrêmement sympa, même si c'était plus du niveau jam entre potes (Yannick ...) que vrai concert, mais ils ont eu l'air d'y prendre un plaisir évident, et les automatismes sont visiblement toujours bien là. J'étais étonné aussi qu'il n'y ait pas de sujet - à croire que tout ceux qui regardaient la télé ce soir-là étaient devant la starac' et ont éteint après .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Moi j'ai regardé Thon-Télé sur TF1 (les Miss France )
Bolanboogie
moi j'ai pas regardé le téléthon mais par chance chuis tombé dessus, et franchement Nagui et Yannick Noah j'avais envie de les baffer avec leurs choeurs méga faux.

Et aussi ça m'a fait plaisir d'avoir droit à un vrai bon mix de la part des réalisateurs (parce que Taratata et Traffic Musique, c'est pas toujours terrible), du vrai bon rock avec des guitares dedans, ouais!
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Doc Loco
tyran1052 a écrit :
moi j'ai pas regardé mais j'ai regardé un peu la star'ac mais mon don est bien passé et c'était le plus important

Ah, on peut donner à la starac' aussi? (mauvaise foi inside )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...