Qui aime le Drum and Bass ?

Mille Sabords !
Bonjour !

Que pensez vous du drum'n'bass ? Perso, j'ai écouer en profondeur y'a quelques jours et j'ai vraiment trouvé ça giga !
Avez vous des artistes à me conseiller ? Je connais les Dj classique (à savoir dj Fresh, DJSS [prononcer dijayss] ou encore Elisa do Brasil).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Ibaniezeux
Je sais pas si on peut dire que Drum and Bass rime avec Jungle, sinon je te conseille le premier album du peuple de l'herbe.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
moi à petites doses des passages dans des morceaux ou passages dans des albums, mais du boomchtak non stop, à part pour électriser une soirée c'est un peu too much

j'aime bien High Tone Acid Dub Nucléic par exemple, plus du dub mais y a des bons passages drum&bass "speeds"
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Moi j'aime bien écouter quand j'ai l'occasion. Vous n'avez pas des liens pour écouter de drum'n'bass metal?
Official Laboga Artist
Jefferson Tuna
Ouais moi j'aime !
Death from above 1979

Bon ok, je
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Mille Sabords !
Shred19 a écrit :
Moi j'aime bien écouter quand j'ai l'occasion. Vous n'avez pas des liens pour écouter de drum'n'bass metal?

Qu'est ce que tu appel drum'n'bass metal ?

En tout cas pour du bon d'n'b tu peux aller .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
bah de la drum'n'bass mais fusionnée avec du metal quoi. j'ai fait cette fusion avec un ami claviériste, ca le faisait bien et je voulais savoir s'il n'y avait des groupes du genre....
bon laisse béton ,merci pour le lien
Official Laboga Artist
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
Shred19 a écrit :
bah de la drum'n'bass mais fusionnée avec du metal quoi. j'ai fait cette fusion avec un ami claviériste, ca le faisait bien et je voulais savoir s'il n'y avait des groupes du genre....
bon laisse béton ,merci pour le lien

des trucs industriels genre buckhead ? ^^
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Mmmouais un peu dans le genre quoi. on va faire une scène début juillet, j'essayerais de poster une video pour que vous voyez un peu ce que ca donne
Official Laboga Artist
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Le peuple de l'herbe c'est du dub, pas de la drum'n'bass!
Pour la Drum'n'Bass, plutôt voire du coté de Aphrodite, Roni Size, Freaky Flow, Andy, Dj Fresh!
Pour de la D'n'B indus ou plutot métal, peut etre essayer Bong-Ra (breakcore teinté de D'n'B) notamment l'excellentissime album "Kill Kill Kill"!
Invité
hin ^^

DnB

En ce moment sur groupes / artistes pros...