Qui connait Carlos Creator ?

Fast Fret
Voila c'est un gratteux espagnol (de metal) dont je possede le 1er album (Pure Guitar).Par chez moi jai jamais pu en trouver un autre et que ce soit sur Google,la Mule ou n'importe quoi d'autre je n'ai pu rien trouver d'autre a ecouter de ce gars a part un MP3 de 3 min....il a bien un site mais ya rien dessus,et c'est vraiment un gratteux tres orignial....

Bref je recherche n'importe quoi comme fichiers images ou sons de ce gars.Si vous avez des liens ou nimporte quoi d'autres....

avec espoir.....

siouplé si vous savez qqe chose ....a vot bon coeur
Fast Fret
vouala c'est lui !!! il a inventé la technique du "tirelipinpon slidé"

tin pourtant,en France y'en a qu'un de guitar heroe qui est bien connu......il ne doit pas y en avoir des 10aines de guitar heroes espagnol (connu bien sur )....:s
Fast Fret
juste un petit UP

allez quoi personne ne le connait ?
marshall law
Je connais pas ce carlos, mais je lui suggère de changer de nom de scène ...
- be quick or be dead -
Nestor666
http://www.guitar9.com/tenmovies.html

un autre album voila....
apparmment il a joue sur le tribute a jason becker aussi...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fast Fret
c'est vrai que c'est un drole de nom !

Merci beaucoup ! meme si dans mes reves les plus fous,j'aurais aimé avoir les albums a DL,jai jamais rien acheté sur le net (chui encore un peu parano) ya quand meme pleins de titres a ecouter !
le tribute pour Jason Becker ca me parle ouaip,mais po sur

il a vraiment un jeu original et ya 10 ans alors qu'on etait en plein "guitar heroe world" l'arrivée de Passion et Warfare (une revolution) etc....et chui tombé sur ce gars qui faisait des trucs que Vai ne faisait pas et qui sonnait la mort !!!

la il a l'air assagi,plus jazzy enfin avec la disto mais bon...

enfin cool merci encore

En ce moment sur groupes / artistes pros...