Qui connaît grave digger??

kreator_girl
salut! bon voila comme c'est impossible qui a personne qui connaisse ce groupe ba je pose la question et en même temps si quelqu'un pouvait me filer la tab "grave ine the no man's land" ce serait cool!
metal is forever in my heart but not on the earth!
Nestor666
je connais et j'aime carrement pas ce groupe pourtant je suis un fan de metal melodique..
pour la tabs g v regarder sig la trouve qque part..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hounds
  • #3
  • Publié par
    Hounds
    le 15 Apr 06, 11:50
Tunes of war: un des plus grand album de heavy metal allemand

C'est un groupe que j'aime surtout pour les refrains qui sont vraiment entrainants, m'enfin j'ecoute plus trop ce genre de groupe, c'est devenu un peu violent pour moi maintenant.

Sinon pour la tab je ne l'ai pas dsl, c'est de quel album?
kreator_girl
pour la tab c'est de l'album "last supper" et aussi dans "25 to live".
et sinon t'écoute quoi comme metal?
metal is forever in my heart but not on the earth!
Belgian_PEPSI
j'adore ce groupe! Je les ai vu y'a un peu moins d'un an au graspop, c'etait genial! Surtout grave in the no mans land, un des meilleurs riffs que je connaisse
Pour la tab, j'avais commencé a en faire une, mais c'etait ma premiere tab et je pense qu'elle est fausse...

Jpeux te l'envoyer si tu veux, ca te donnera une idée pour la travaiilé a l'oreille, mais y'a juste la guitare hin
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Hounds
  • #6
  • Publié par
    Hounds
    le 15 Apr 06, 13:12
kreator_ a écrit :
pour la tab c'est de l'album "last supper" et aussi dans "25 to live".
et sinon t'écoute quoi comme metal?


Ah ben je connais meme pas cet album, il doit etre recent, je me suis arreté excalibur

Sinon coté métal j'ai été un gros fan de heavy genre priest, helloween, blind guardian, running wild, scanner, grave digger, king diamond etc puis je me suis dirigé vers le hard américain de la fin des année 80 avec tous les guitar hero de l'époque (danger danger, winger, extreme, house of lords, giant, van halen, ratt, dokken, lion, def leppard, nelson, cacophony, ozzy osbourne et d'autres), les seuls groupe de métal que j'ecoute encore regulierement sont maiden (c'est sentimental) et savatage (mon groupe favori). Aujourd'hui je varie les plaisirs entre plein de style: country, classique, hard fm, celtique, guitar hero... Voilà j'ai fini de raconter ma vie
kreator_girl
bon ba moi j'écoute le plus souvent gamma ray,iron maiden,megadeth,slayer,kreator,soulfly,hammerfall,judas priest,children of bodomm,inearthed,unleashed,accept,stratovarius,exodus,temple of baal,grave digger,dream theater,devil driver,trivium,morbi angel.......je vais pas faire toute la liste,elle est trop longue!lol
metal is forever in my heart but not on the earth!
blckwarrior
ce groupe est d'enfer!!!!!!

"the middle age trilogy" c'est cultissime,bordel!!!!!!(tunes of war/Knights Of The Cross /Excalibur)
sinon j'aime bien "the grave digger" et "the last supper".......

bref si vous etes fan de heavy germanique faut taper dedans.....
kreator_girl
blckwarrior a écrit :
ce groupe est d'enfer!!!!!!

"the middle age trilogy" c'est cultissime,bordel!!!!!!(tunes of war/Knights Of The Cross /Excalibur)
sinon j'aime bien "the grave digger" et "the last supper".......

bref si vous etes fan de heavy germanique faut taper dedans.....


ouais clair le dvd du live b'est pas mal non plus!
metal is forever in my heart but not on the earth!
Invité
Grave Digger c'est du heavy speed, thrash par moments.
Une bonne voix bien éraillée, des riffs qui tuent, des hymnes de metal, bref un très bon groupe.
Puis maintenant il y a Manni Schmidt (ex RAGE) à la gratte, et c'est un gratteux très sous estimé.
Regardez la vidéo "The video link" de RAGE pour vous convaincre du talent du bonhomme.
blckwarrior
recemment je me suis récupéré "witch hunter" et "war games"......j'avais un peu les boules sachant que souvent les premiers albums n'ont pas du tout la meme tonalité que les derniers en date et que ça peut décevoir des gens mais non,c'est différent mais c'est toujours bien.......

chapeau bas.......et dire que leur premier album date de 84........
Invité
ça reste du speed ces albums mon Biwi?
Ou c'est plus heavy teuton?
remugle
c'est bizarre il me semblait que c'était un groupe de death américain des années 90
Invité
remugle a écrit :
c'est bizarre il me semblait que c'était un groupe de death américain des années 90
tu confonds pas avec Grave?
Grave Digger a splitté à un moment et c'est appelé Digger pour éviter la confusion justement.
Invité
Mon préféré reste "Knights Of The Cross"....

En ce moment sur groupes / artistes pros...