Qui connait jethro tull???quelqu'un a des trucs sur eux?

• Publié par
    aldanis
    le
voila je cherche a decouvrir ce groupe mais je trouve pas de lien mp3,si quelqu'un connait et pourrait mettre des extraits sa serait sympa merci.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Des mp3 ? humhum....
Si tu veux decouvrir ce groupe procures toi un CD.... (Aquaglung par exemple, désolé pour l'orthographe)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
Aqualung je crois, mais il me semble que c'est un truc plus "récent" par rapport à leurs débuts. Moi je les ai chez moi en vinyle alors pas de mp3 possible... huhuhu de toute façon la modération ne tolèrerait pas
Un truc connu est leur reprise de la bourrée de Bach, sinon j'apprécie la musique mais je ne connais pas les noms de chansons...
Si tu as l'occasion de voir des vidéos, le chanteur/Flûtiste a une tête et un jeu de scène... spéciaux on va dire, plutôt allumé le bonhomme.

Pour la petite histoire, Toni Iommi a été un temps guitariste du groupe avant de rejoindre Black Sabbath.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    aldanis
    le
mon oncle men a aussi parler en bien de celui la...bon bha merci pour les info mais javoue que le mp3 sa risquait d'etres dur vu l'ancienneté de la chose.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
aldanis a écrit :
voila je cherche a decouvrir ce groupe mais je trouve pas de lien mp3,si quelqu'un connait et pourrait mettre des extraits sa serait sympa merci.

pas d'incitation au piratage et echange de mp3s sur ce forum, sinon c'est dehors
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    aldanis
    le
sanschercher a attaquer:les compos cest des liens mp3,mais on a pas le droit de mettre des liens mp3 d'artistes connus??c bon a savoir sa m'eviteras de me retrouver a la porte sans avoir voulu faire du mal ou du piratage...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pas de liens vers des compos protégées par droits d'auteur ... sauf si tu en es l'auteur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guill@ume
J'ai This was d'eux, c'est un excellent album blues rock teinté d'élément psych/folk...par c/ la voix de Ian Anderson est très nazillarde. ça passe sur "this was" mais cela se gatte à partir de "aqualung"
J'ai tous les albums de Jethro Tull et je conseillerais Songs from the woods (1977) et Heavy horses (197. Aqualung est le plus connus de leurs albums mais les deux disques cités plus haut lui sont largement supérieurs - à mon avis du moins!
Au passage, salut à tout le monde, je suis nouveau ici!

En ce moment sur groupes / artistes pros...