Aqualung je crois, mais il me semble que c'est un truc plus "récent" par rapport à leurs débuts. Moi je les ai chez moi en vinyle alors pas de mp3 possible... huhuhu de toute façon la modération ne tolèrerait pas
Un truc connu est leur reprise de la bourrée de Bach, sinon j'apprécie la musique mais je ne connais pas les noms de chansons...
Si tu as l'occasion de voir des vidéos, le chanteur/Flûtiste a une tête et un jeu de scène... spéciaux on va dire, plutôt allumé le bonhomme.
Pour la petite histoire, Toni Iommi a été un temps guitariste du groupe avant de rejoindre Black Sabbath.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »