thewickedweirdo a écrit :
Peut importe le style de musique du moment qu'elle est faite de façon entière et honnête, vivante. Et ensuite chacun ses goûts
oui c'est bien et après? Tu es le demi-frère caché de Mendes pour pouvoir affirmer qu'il ne joue pas ce qu'il aime????
Excusez moi mais ce genre de discous: "musique de merde" "goûts de merde" "vraie musique" et derrière "chacun ses goûts" "ça n'est que mon avis" c'est un tout petit peu petit justement....
Ca me gonfle quand je lis des commentaires de mecs pensant détenir la vérité absolue, le bon goût, la vraie musique et qui se contredisent encore plus en essayant de démontrer qu'ils sont quand même ouverts d'esprit.
Moi j'aime toute la musique qui me touche, et si ça passe à la radio tant mieux.
L'exemple typique de ce **** de snobisme c'est sinsémilia, j'avais des potes fanas y'a 4/5 ans, du jour ou c'est passé à la radio c'est "ouaiiiis laisse tomber c'est commerciaaaaaaal"
A croire qu'ils ne jugent plus sur la musique en elle même....
Ca me rapelle un peu la mode aux lycées qui consistaient à écouter des p'tits groupes pour faire bien: "t'écoutes quoi?" "laisse tomber tu connais pas c'est un p'tit groupe"
De toute façon, comme je l'ai dis, on peut en parler 10 heures ça ne changera pas les choses mais gardez bien à l'esprit que ce vous considérez comme bonne ou vraie musique, votre voisin de gauche considèrera peut-être cela comme de la merde infâme.
Ce que je voudrais vous faire comprendre c'est que la musique est et reste un art!!!! quelle qu'elle soit.
Perso les peintures d'art moderne blanches avec un point verre au milieu je trouve ça nullissime mais d'autres y voient du génie. Alors est-ce réellement mauvais? Je ne le crois pas mais je ne m'y retrouve pas c'est tout.
Pour la musique c'est pareil, y'a plein d'artistes dans lesquels je ne me retrouve pas mais je peux comprendre que d'autres oui.