Qui connait Orgy?

Syl20 B
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syl20 B
    le
Ben je voulais juste parler d'un groupe qui s'appelle Orgy

c trop bien
y sont bons les guys

Ils sont connus grace a KoRn et franchement, rien qu'a voir des chansons comme blue monday, opticon, fiction, pantomime et plein d'autres ils meritent qe tout le monde les connaissent....
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
sueisfine
ORgy c'est excellent

Vapor transmission est pour moi leurs meilleurs albums, j'adore le morceau "digital"

Le dernier punk...... est moins bien, mais reste quand meme bien fait.

Connus grace Korn je ne sais pas trop , certes ils ont fait le family tour

Dans le style Rock indus entre NIN et Stabbing Westward, OrGY ont leur place

A+
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je connais que Blue Monday, bien, un peu convenu cependant. Et puis j'aime pas trop l'aspect glam.
sueisfine
Je ne trouve pas que ORGY a un aspect glam. Et en plus Blue Monday (Une reprise de New Order) n'est pas representatif des morceaux d'ORGY.

Pour te faire une idée, Ecoute Vapor transmission.
ghostreveries
orgy estvrémt un excellent groupe et mem si c korn ki les afait connaitre ils ont leur identité propre la premiere fois ke g ecouté g trouvé ca tro different, tres original et ca fait tellement du bien
je pense qu le premie album "candyass" reste le plus original kant au concept de l'album j'arrive pas a trouvé cette atmosphere ailleurs
mais celui ke g le plus de plaisir a ecouter c "vapor transmission" dont les meilleurs chansons sont a mes yeux(ou a mes oreilles)fiction(dreams in digital), eyes radiolies et opticon
g mis plus de temps a adhérer au dernier album moins original o nivo du registre mais ca reste toujours un bon album mais un peu decu de ce kil ont voulu faire un trux c plus heavy ou plus grunge pour utiliser leurs propres termes, mais ca sent le deja vu
mais je dois avouer ke jay gordon a une voix plus profonde koparavant
un otr regretr c ke ce groupe ne se produit ko usa
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ibanez7 a écrit :
orgy estvrémt un excellent groupe et mem si c korn ki les afait connaitre ils ont leur identité propre la premiere fois ke g ecouté g trouvé ca tro different, tres original et ca fait tellement du bien
je pense qu le premie album "candyass" reste le plus original kant au concept de l'album j'arrive pas a trouvé cette atmosphere ailleurs
mais celui ke g le plus de plaisir a ecouter c "vapor transmission" dont les meilleurs chansons sont a mes yeux(ou a mes oreilles)fiction(dreams in digital), eyes radiolies et opticon
g mis plus de temps a adhérer au dernier album moins original o nivo du registre mais ca reste toujours un bon album mais un peu decu de ce kil ont voulu faire un trux c plus heavy ou plus grunge pour utiliser leurs propres termes, mais ca sent le deja vu
mais je dois avouer ke jay gordon a une voix plus profonde koparavant
un otr regretr c ke ce groupe ne se produit ko usa

Et pk tu prle tjr en tekxto?tu savé pa kil falé pa ici?
LOL
EVITEZ LES MESSAGES SMS!!! PLIZZZZ!!!!
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
j'ai découvert ce groupe en 98, comme beaucoup je pense, via le family values tour.
tres franchement, j'ai tt d'abord accroché sur la cover de New Order, "blue monday".
puis on m'a preté l'album "candyass" et cela a été la révélation.
j'ai tt particulierement adoré les influences new wave. avec cela un coté assez dansant qui n'ets certainement pas négligeable.

mon préféré reste "candyass". "vapor transmission" a une meilleure prod, mais je trouve qu'il y a moins d'idées.
quand au dernier, j'ai été plutot déçu, meme si cela reste sympa à l'écoute.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Centaur
Avec mon ancien groupe on refaisait leur version de Blue Monday en concert et putain ça mettait le feu en plus je sais pas comment cela ce fait mais j'ai quasi la même voix que Jay Gordon !
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
jay gordon a une voix hallucinante surtout sur "slept so long" dans la bo de la reine des damnés! trop belle cte chanson! et vapor transmission est enorme c clair! fiction( je ladore trop cette chanson) ma fait decouvrir ce groupe qui est excellent avec son univers tout décalé de ce que l'on a lhabitude d'entendre! ca change et ca fait du bien...!!!!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)

En ce moment sur groupes / artistes pros...